2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vanuatu

7,7

7,2

6,8

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« L’appartement était génial et spacieux avec sa piscine privative »

Appartement bien équipé

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Beaucoup beaucoup trop cher pour la qualité et le service je ne conseillerai pas ! »
    • Appartement 1 Chambre Terrasse

Malgré la réservation oublié de venir nous chercher à l’aéroport ! L’accueil plus de personnel à 19h difficile quand l’avion atterri à 19h30! Avons dû prendre un bus et à notre arrivés avons eu les clefs par un gardien ????? Le restaurant trop sombre trop ferme pas de vue extérieur et pas terrible du tout Dans la chambre les meubles vétustes très abimés , tissus des fauteuils canapé ….. taches sales Le service ménage chaque jour fait mais rapide jamais renouvellement des dosettes de café des gels douche obligés d’aller en chercher à l’accueil

Grand confortable L’emplacement spacieux les piscines salle de sport et le tennis le personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse

La climatisation de la chambre 312 ne marchait pas. Pas de tapis de douche dans les salles de bain. Rien pour se laver les mains dans les salles de bain, le gel douche c'est bien pour se doucher moins bien pour se lever les mains. Pas d'éponge ni de produit à vaisselle dans la cuisine. Le petit déjeuner continental compris est plutôt décevant. Choix limité. Est compris un jus et une boisson chaude, si vous ne les réclamer pas vous ne les avez pas. Pas de confiture faite "maison" pas de jus de fruits frais.

Appartement 2 chambres très spacieux. La décoration est plutôt moderne. La piscine sur la terrasse est très appréciable. Vue dégagée. Quartier calme. La piscine de l'hôtel est splendide. Le jardin de l'hôtel est bien arboré et entretenu.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

« Accueil très bien. Séjour impeccable. »
    • Appartement 1 Chambre Terrasse

Le mobilier manque d’entretien (canapé taché, robinetterie plein de calcaire)

Le calme et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

« un séjour d’exception avec une qualité de service irréprochable »
    • Appartement 1 Chambre Terrasse

pas de lumière dans la piscine privative

le personnel, l’accueil, notre appartement, notre piscine privative, le restaurant et la piscine de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

« changement de chambre à cause d'une fuite inondante dans un WC !!!!!! »

les places de parking

correct

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

Médiocre
    • Studio - Terrace

J’ai oublié de décommander et je reconnais ma responsabilité. Le directeur de l’hôtel a refusé catégoriquement de me rembourser une partie de ce que j’ai payé ou de me faire un avoir. C’est une honte et du vol car je ne leur ai quasiment rien coûté.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

2,0
    « Déçue »
    • Appartement 1 Chambre Terrasse

Très déçue pas de transfert à notre arrivé de l'aéroport à l'hôtel, lorsque nous l'avions demandé. Le soir nous souhaitons commander le repas en room service, il est noté que nous pouvons commander jusqu'à 21h sur l'application, nous appelons à 20h15 on nous apprend que les cuisines sont fermé et qu'on doit appeler un taxi nous même et nous débrouiller si nous souhaitons manger notre 1er soir (nous ne connaissons donc rien de l'île). 1er matin nous commandons le petit déjeuner en room service plus d'1h30 d'attente ils nous avaient oublié. Et bouquet final, notre départ... Notre vol décollé à 6h30 nous devions donc être 2h avant à l'aéroport, cependant à la réception, on nous informe que le transfert va venir nous récupérer à 3h30 car il y a d'autres personnes à récupérer dans d'autres hôtel pour aller à l'aéroport, pas de soucis à 3h30 nous attendons devant l'hôtel qui est soit dit en passant fermé (personne à par une personne de la securité). 3h50 toujours personne pour nous récupérer encore obliger d'appeler à droite à gauche on finis finalement par venir nous récupérer à 4h45 (nous avons donc attendu dehors au froid à ce faire manger par les moustique pendant 1h15 lorsque nous aurions pu dormir encore un peu) pour que le transfert arrive. Vraiment très déçu du service de cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2023

« Trop décevant »
    • Appartement 1 Chambre Terrasse

Tout.. appartement de médiocre qualité type chinois meubles de cuisine gondolés terrasse en bois plus une dangereuse car cassée piscine dont la filtration n a jamais fonctionné en 1 semaine.. ménage 1 fois et en réclamant sur 1 semaine personnel semble livré à lui même.. chaînes TV inexistantes wifi médiocre.. impossible de contacter réception ou room service car téléphone pas branché... restaurant plus que médiocre..pas d isolation et literie moyenne pas de Renouvellement savon..... taxi via la réception du mangoes (puisque pas de réception de terrace appartement) qui finalement est un bus avec un B pour un prix de 700 vatu...et suivant la personne qui est à la réception.. Trop cher Ns étions venus à port vola il y a 10 ans.. ns sommes très déçus de notre séjour

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

« Endroit sympa et calme mais vieillissant »
    • Appartement 1 Chambre Terrasse

Appartement vieillissant, peut-être mal entretenu dû aux 3 ans de Covid Un peu déçus à notre arrivée car les photos ne reflètent pas la réalité On est obligé de demander pour avoir les échantillons de body wash , shampoing,etc ce n est pas mis d office et pendant 3 jours il y a eu une rupture de stock de body wash, de shampoing et de conditioner … du coup on s est lavé les cheveux avec une savonette ou du hand wash . Pareil pour le café dans l appartement, il faut demander sinon ce n est pas mis d office Notre vol était à 20h , on a demandé si on pouvait garder la chambre un peu plus longtemps car samedi après-midi les magasins sont fermés et il pleuvait des cordes … pas possible donc de lézarder à la piscine en attendant l heure… cela nous a été refusé ( alors que notre séjour a duré 6 jours)même si nous étions prêts à payer un surplus… Prétextant que la chambre n était pas disponible… on a attendu à la réception qui était vide jusqu’à 17h30 et aucun client n à récupéré notre appartement.

La piscine dans l appart un réel plaisir La piscine extérieur est magnifique Quand on appelle pour avoir le petit déjeuner, le service est rapide Le calme de la Résidence est très appréciable Personnel discret

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Le confort, la vue, le lieu, tout était parfait 🤩🤩🤩🤩

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Agréable, superbe espace et prestation au top. »
    • Appartement 1 Chambre Terrasse

Certaines choses sont cassés , et pas remplacés. Siphon de baignoire , housse de fauteuil , batteries de cuisine usées et inutilisable.

La piscine privée , et l’espace de l’appartement

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2022

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023