2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vanuatu
Efate Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Pacific Lagoon Apartments Note des commentaires : 5

« Pas de petit dej »

• Waves at Surfside Note des commentaires : 8

« Bungalow très spacieux et tout équipé. Tout ce qu'il faut pour une grande famille. Salle de bain et WC dans chaque chambre, machine à laver, cuisine tout équipée, tout est fourni : Lessive, café, thé etc à 5mns du centre ville. Magnifique vue sur la mer. »

• Poppy's on the Lagoon Note des commentaires : 8

« l'emplacement et la tranquillité du site l'accès facile en voiture pour les chambres situées en haut ( accès en passant devant TRADEWIND VILLAS ) la végétation luxuriante la proximité de la ville ( commerce et commodités ) »

• Whispering Palms - Absolute Beachfront Villas Note des commentaires : 10

« Tout était parfait du début à la fin. Le cadre est fantastique. »

• Nasama Resort Note des commentaires : 9

« Confortable, propre et personnel très gentil. La proximité avec les restaurants. La grande piscine. »

• « le logement répond exactement aux attentes. Nous avons eu beaucoup de retard sur notre vol notre hôte nous a attendu pour nous donner les clés c'est très appréciable. Il y a tout le confort. »

• Island Magic Resort Apartments Note des commentaires : 10

« Le cadre est exceptionnel. Bungalow au calme et tout équipé comme à la maison (cuisine équipée, vaisselle, frigo, thé café sucre.. , salon avec télévision, chambre, salle de bain.) Plage à proximité avec un ponton pour nager avec les poissons (aquarium naturel) Restaurant/Bar sur place. Service de navette. Merci à Caroline, Damien et à toute l'équipe pour leur accueil ! »

• Elluk East Studios Note des commentaires : 5

« Lieu sympa, joli jardin et décoration, wifi ok, bon debit, chambre très grande, bon espace de vie, ventilation et climatisation fonctionnelle »

• Vanuatu Beachfront Apartments Note des commentaires : 8

« L'emplacement de l'hôtel, l'accueil du personnel l'appartements et bien agencés et pratiques »

• TRADEWINDS VILLAS Note des commentaires : 2

« Piscine »