2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vanuatu
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Vanuatu
  4. Avis sur les hôtels à Port-Vila
Vanuatu Port-Vila Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• M Resort & Spa Note des commentaires : 8,7

« Annulation de séjour après une confirmation de réservation suite à problème donc le séjour n’a pas été effectué mais un peu déçu et embêter par ce problème car il a fallut trouver un hébergement de remplacement. Heureusement le séjour n’a pas été facturé »

• Nasama Resort Note des commentaires : 8,1

« Emplacement. Personnel super et belle piscine grande chambre confortable et climatisée »

• Central Bay Motel Note des commentaires : 5,5

« Il n'y avait pas de petit déjeuner. L'emplacement est bien voire très bien. »

• The Melanesian Port Vila Note des commentaires : 7,3

« petit Dejeuner, simple mais bon. chambre très propre ,agréable je recommande. coincés au vanuatu pendant les émeutes à nouméa nous avons trouvé avec le mélanésian, avec le personnel un havre de paix. un personnel à l'écoute qui nous à aidé pour l'hébergement, avec le sourire , avec cette gentillesse ce professionnalisme qui les caractérises nous tenons à les remercier chaleureusement .francesca et claude »

• Coconut Palms Resort & Diamond Casino Note des commentaires : 6

« Le calme le personnel est accueillant le lit était confortable dans la chambre on trouve quand même de quoi faire bouillir l'eau et de la vaisselles (tasse et cuillère) la propreté des locaux »

• Holiday Inn Resort Vanuatu, an IHG Hotel Note des commentaires : 7,3

« Chambre »

• Kerith Lodge Note des commentaires : 8,5

« L’hospitalité de la propriétaire de l’établissement Internet haut débit »

• Moorings Hotel Note des commentaires : 7,8

« La proximité des services »

• Nasama Resort Note des commentaires : 8,1

« Confortable, propre et personnel très gentil. La proximité avec les restaurants. La grande piscine. »

• Coconut Palms Resort & Diamond Casino Note des commentaires : 6

« Lit confortable, chambre propre, Jolie piscine »

Port-Vila - les 25 meilleurs hôtels