2. Avis sur les hôtels de ce pays : Rwanda
  3. Avis sur les hôtels à Gisenyi
Rwanda Gisenyi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lake Kivu Serena Hotel Note des commentaires : 8,3

« L'emplacement au bord du lac est magique et calme. La chambre est très confortable et propre. Le petit déjeuner était délicieux. L'accueil charmant. »

• Maddy's Kitchen and Accomodation Note des commentaires : 7,3

« L emplacement »

• Kivu Hilltop View Resort Note des commentaires : 7,8

« La chambre est spacieuse, très propre et la literie très confortable. On avait une chambre double avec un balcon vu sur le lac. C'était la commémoration du Génocide. Pas de traffic autorisé jusqu'à 13h. Ils nous ont offert le late check out jusqu'à 13h. Rooftop avec vue magnifique sur le lac. En cas de pluie, un autre restaurant est disponible. Nourriture très bonne ainsi que le petit-déjeuner. Personnel aux petits soins. Bon wifi. »

• COLIBRI VILLA City Center Note des commentaires : 9

« Petite maison adorable et cozy.joli jardin et véranda fleurie.deux chambres avec lits très grands et confortables. proprete et sécurité, gardien à disposition très serviable.eau chaude et cuisine équipée de l'essentiel ( micro onde, frigo, bouilloire,plaque à gaz...etc).Situé à deux pas du centre ville et du marché mais dans un coin résidentiel très peu bruyant. Je recommande vivement »

• INZU Lodge Note des commentaires : 8,8

« La vue sur le lac »

• INZU Lodge Note des commentaires : 8,8

« Il n'y a absolument aucun bémol à notre séjour ! Nous avons passé une nuit de qualité, un personnel agréable, un petit dej complet et super bon, un espace jeu pour les enfants, une vue sur le lac... Rien à dire, c'était superbe ! »

• Gorillas Lake Kivu Hotel Note des commentaires : 7,1

« la proximité de la frontière »

• COLIBRI TAVERNE Gisenyi Note des commentaires : 8,8

« Le chaleureux accueil et les conseils de François, et les délicieux petits déjeuner!! »

• Hakuna Matata Lodge Note des commentaires : 7,9

« Nous étions 5 et avions donc loué l'appartement qui se trouve en hauteur - la vue était exceptionnelle ! Très joliment décoré, une belle terrasse avec des plantes et fleurs, appartement très lumineux et chaque chambre avec sa douche et ses toilettes. L'une des chambres a une baie vitrée qui offre une magnifique vue sur le lac Kivu. L'hôtel dispose d'un très grand jardin, nous avons profité et passé du temps au bord du lac en sirotant des bières ou du vin. Le repas était délicieux (le poisson grillé est très bon!) et le personnel très serviable et gentil, nous avons été très bien accueillis. Nous retournerons sans hésiter dans ce magnifique établissement :) »

• Hakuna Matata Lodge Note des commentaires : 7,9

« Très beau endroit, reposant et personnel très serviables et gentils »

Gisenyi - les 10 meilleurs hôtels