2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Cairo Governorate
Cairo Governorate Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Heritage Hostel Cairo Note des commentaires : 8

« Le personnel est accueillant, aymen parle bien anglais et toujours dispo. L’auberge est propre et dispose d’une super situation géographique. »

• PYRAMIDS HOMELAND INN Note des commentaires : 5

« Le personnel accueillant et très serviable, la proximité avec les pyramids nous avons quand même passé un séjour agréable avec des locaux très gentils et chaleureux »

• Gardenia Pyramids view inn Note des commentaires : 7

« le vue sur les pyramides, la chambre spacieuse, la proximité géographique du quartier touristique, hôtel calme »

• king of pharaohs pyramids view Note des commentaires : 10

« Je le recommande. C'est un personnel formidable, serviable et créatif, une vue imprenable depuis le toit, un excellent petit-déjeuner et de nombreuses variétés. Merci. Je reviendrai certainement. Je le recommande. C'est un personnel formidable, serviable et créatif, une vue imprenable depuis le toit, un excellent petit-déjeuner et de nombreuses variétés. Merci. Je reviendrai certainement. »

• Osiris Hotel Cairo Note des commentaires : 8

« Le personnel étaient très accueillants, nous on autorisé à rentrer bien avant l'heure Très gentils également. La chambre était propre »

• Le Passage Cairo Hotel & Casino Note des commentaires : 10

« Bon système de navette avec l'aéroport »

• Sphinx golden gate pyramids view Note des commentaires : 8

« Vue sur les pyramides Chambres rénovées Accueil familial »

• Steigenberger Hotel El Tahrir Cairo Note des commentaires : 9

« Le personnel est très serviable, la réception est juste au top! C’est la 3 Eme fois qu’on y va et je ne changerai plus d’hôtel! Merci à l’ensemble de l’équipe pour votre accueil chaleureux. Ma fille vous adore 🥰 »

• Hotel luna Note des commentaires : 7

« Super équipe , plein centre ville . »

• Baron Hotel Cairo Note des commentaires : 8

« J’ai aimé le geste de surclassement de chambre de l’hôtel, c’était une belle surprise. »

Cairo Governorate : les 30 Meilleurs Hôtels