2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

« Le lit »

• Ramses Hilton Hotel & Casino Note des commentaires : 6,6

« Hotel bien placé. »

• Le Caire Guest Hous cairo Note des commentaires : 7,8

« L'hotel est vieillissant, ne tenez pas compte des photos. Le personnel semble actuellement rafraichir les chambres et l'hotel en général, j'imagine que le logement sera plus qualitatif dans quelques semaines. Le personnel est à l'écoute. Bien que nous ayons annulé notre séjour dans cet établissement car plusieurs choses laissaient à désirer, le personnel est à l'écoute et très gentil. La localisation est top, vraiment nichée au sein de Downtown Cairo. Tout est accessible à pied ! Bon rapport pour l'emplacement :) »

• Ramses Hilton Hotel & Casino Note des commentaires : 6,6

« Nous avons été gentiment upgradées à une Suite Executive et nous en étions ravies, notre avion ayant été annulé à la dernière minute nous souhaitions pouvoir nous reposer quelques jours avant de repartir. La piscine de l'hotel est correcte, le personnel très à l'écoute et le restaurant est de qualité avec beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Un grand merci à Haidy et Fatma pour leur gentillesse :) »

• Solima pyramids inn Note des commentaires : 9,7

« Superbe hôtel ! La vue depuis le rooftop est incroyable !!! La chambre était très confortable. Le petit dej typiquement égyptien était bon. Thé et café gratuit toute la journée. Le personnel était vraiment très gentil avec nous, disponible. On a pu resté plus longtemps le lendemain matin comme la chambre était inoccupée ce qui est SUPER arrangeant. Merci beaucoup Je recommande vivement !!!! »

• Tahrir Plaza Suites - Museum View Note des commentaires : 8,7

« Accueil impeccable, staff aux petits soins, essayant de tout faire pour que le séjour se passe bien Literie confortable chambre propre Situé à 2 pas du musée du caire »

• Steigenberger Pyramids Cairo Note des commentaires : 7,8

« Personnel très souriant et très bon endroit , piscine vue sur pyramides. »

• City Palace Hotel Note des commentaires : 6,9

« L emplacement »