2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Mer Rouge
Mer Rouge Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Giftun Azur Resort Note des commentaires : 9

« Hôtel au top pour un 3 étoiles. Bien situé dans rue commerçante. Personnel sympathique et serviable. Nettoyage impeccable. Beaucoup de transats à la piscine et à la plage. Belle is ciné et belle plage. »

• Pickalbatros Citadel Resort Sahl Hasheesh Note des commentaires : 10

« Tout, l’ensemble du complexe est magique …. Top »

• Shellghada Blue Beach Note des commentaires : 9

« L’emplacement de l’hôtel est idéal (proche du centre et des restaurants), la plage de l’hôtel est jolie et calme Tout l’hôtel est propre et le personnel très réactif. Un énorme merci à Mr Hammam à la réception qui s’est montré d’une grande gentillesse, notre voyage n’aurait pas été aussi génial sans sa rencontre ! »

• Panorama Bungalows Resort El Gouna Note des commentaires : 10

« Abdelrahmen c’est un mec en or très gentille adorable l’hôtel est magnifique le service au top 👌 »

• SENTIDO Reef Oasis Suakin Resort Note des commentaires : 10

« Quel hôtel exceptionnel, nous avons tout aimé l'accueil, la chambre. Les équipements, la nourriture c'est un hôtel qui n'est pas terminé dans 2 mois il sera fini, mais franchement un complexe de luxe en plein désert, l'idée est top. Vous voulez passer des vacances de luxe au calme allez dans cet hôtel. Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux Mohamed, Doudou, Africano.....vous êtes tous au top pour nous faire passer des vacances inoubliables »

• Zen Resort Sahl Hasheesh by TBH Hotels Note des commentaires : 9

« Nous avons aimé le personnel qui est très gentil et très agréable, ils sont toujours présent pour nous aider La piscine est très jolie avec une belle vue Le petit déjeuner est varié et le snack ( repas qu'il propose en chambre est très bon est à des prix correct) Il y a une navette pour aller à la plage et elle est gratuite »

• Pickalbatros Palace - Aqua Park Hurghada Note des commentaires : 10

« Initialement je n'avais pas réservé dans cet hôtel mais vu les mauvaises aventures avec le 1er hôtel on a décidé de changer et de prendre celui ci. Les restaurants sont incroyable surtout le restaurant marocain, il y a plein d'animation la plage est top les piscine sont immenses plein de toboggans. Il y a même une crèche !! »

• The Grand Resort Note des commentaires : 10

« Magnifique séjour, je recommande »

• Marina Square Hostel Note des commentaires : 9

« Franchement le personnel top Mouhamed Mattew et la jeune demoiselle dont j’ai oublié le nom. -petit dej top -propre et nettoyé quasi tout le temps - excursions proposées pas chères Je vous le recommande »

• Desert Rose Resort Note des commentaires : 10

« Le tout ! C’est rare d’avoir un établissement qui réussi a tout faire très bien. On a été plusieurs fois à Hurghada et testé plusieurs hôtel 5 tout inclus. On peut dire que c’est le meilleur sur l’ensemble des prestations. Bien sûr, il y’a des remarques. Mais, la réactivité, la gentillesse, la qualité, la volonté, le prix, les services et l’évolution en font notre meilleur choix! Et on va y retourné… Un grand merci à toute l’équipe sans exception et bravo. »

Mer Rouge : les 30 Meilleurs Hôtels