2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

Safaga Road, Hurghada, Égypte

#43 sur 223 hôtels à : Hurghada

6,4

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« De vraies vacances exceptionnelles. »

Rien !

Le tout ! C’est rare d’avoir un établissement qui réussi a tout faire très bien. On a été plusieurs fois à Hurghada et testé plusieurs hôtel 5 tout inclus. On peut dire que c’est le meilleur sur l’ensemble des prestations. Bien sûr, il y’a des remarques. Mais, la réactivité, la gentillesse, la qualité, la volonté, le prix, les services et l’évolution en font notre meilleur choix! Et on va y retourné… Un grand merci à toute l’équipe sans exception et bravo.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Excellent 👌 »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Piscine

La plage est un peu décevante.

Excellent établissement Propre et confortable Piscines très grandes et agréables Le point fort ++ c’est le personnel qui est au petit soin 😍

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Le service et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Merci à vous pour votre accueil »
    • Suite Club en Bord de Plage (2 Adultes)

Salle de sport intérieur tapis de course trop ancien et salle trop petite pour pouvoir bien s’entraîner en intérieur mais rien d’important. Attention au machine sportive de l’extérieur ils faudrait les entretenir plus souvent avec de la graisse et un nettoyage car sa serait dommage que les deux assaultbike le rameur et le tapis moteur ne fonctionne plus. Les clients qui posent leurs serviettes à 7h du matin , à partir de 10h plus de place disponible cela est dommage.

Le service , la gentillesse, le respect du personnel Merci a Mahmoud pour son service personnel pour les client avec une chambré spéciale, réactif et arrangeant . Merci au personnels du Kids club Caroline Victoria et la troisième, de prendre soins des enfants avec beaucoup de bienveillance et d’amour nous étions heureux que nos enfant apprécient leurs travail avec eux. Les cuisiniers ont été génial Le personnel de chambre on fais du très bon boulot sur demande. Les spectacles du soir nous avons apprécié le gros travail des chanteurs et danseurs pour satisfaire nos soirées. Merci à vous

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Nous sommes venus 2 fois dans cet hôtel lors de notre séjour en Égypte ; une fois très brièvement avant une croisière sur le Nil et la deuxième fois après. Nous avons été surclassés les 2 fois ! Mahmoud Pyram s’est très bien occupés de nous, il a fait en sorte que nous passions un superbe séjour au même titre que les clients qui restaient beaucoup plus longtemps que nous. Nous en sommes très reconnaissants. Le personnel y est adorable, et la nourriture absolument délicieuse (que ce soit le restaurant principal ou les restaurants à la carte). Nous étions trop fatigués le soir pour sortir aux événements organisés par l’hôtel, mais une très belle atmosphère y règne ! Nous y reviendrons certainement lors d’un prochain voyage en Égypte. De superbes activités aquatiques y sont organisées (en extra) ; je recommande totalement la sortie en bateau vers Paradise Island ! Et encore merci à Mahmoud et tous les autres! 🙏

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Tres bien »

Le manque d’activité pour les enfants entre 8 et 13 ans

Tout

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Bon séjour rapport qualité/ prix. Parfait pour les familles et couples. Nourriture excellente. Déconseillé pour les »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Piscine

Les travaux à la plage qui n’ont pas été signalé au préalable, en ultra All in, on aurait pu profiter largement du restaurant. La vétusté des chambres. Des piscines uniquement avec des échelles, très compliqué pour les personnes moins valides (voir impossible ), on reviendra quand celles-ci seront modifiées. Les places réservées PMR à la plage sont toujours occupées par des personnes valides, et elles ne se bougent pas, même si on fait la remarque.

Le personnel est absolument adorable, aux petits soins. Le planner vacation répond rapidement à toutes vos demandes. La nourriture est excellente

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Piscine

La seul chose que je peux conseiller à cet hôtel c'est d'installer des micro-ondes dans les salles du restaurant en libre service. Car ce fut très compliqué pour moi de chauffer les pots et le biberon de mon bébé ou même notre nourriture si elle a refroidi.

J'ai tout aimé les infrastructures, le personnel, le fait que le minibar soit gratuit. La mer est très belle et les piscines très propres. La nourriture est variée et très bonne.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Au top !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Piscine

Les chambres sont très standards avec une salle de bain de catégorie plutôt moyenne

Le personnel est d’une gentillesse !! Et toujours là pour vous rendre service

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

L’hôtel est vraiment super, entre les différentes piscines, la plage, les airs de jeux et les soirées à thème, tout est fait pour passer un agréable séjour. Le nourriture au restaurant est bonne et variées. Le personnel est facilement accessible sans être intrusif. J’espère revenir bientôt.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Envoyé »

Le restaurant italien

Le complexe hôtelier en général, beaucoup de prestations pour enfants, adultes, la sécurité, la nourriture avec ses restaurants, la gentillesse du staff.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Incroyable relaxant et convivial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Piscine

Le personnel est incroyablement gentil et serviable, vraiment je n’ai jamais vue un personnel aussi intentionné et surtout ne cours pas derrières les pourboires, une des piscines est ultra relaxante car on ne peut pas faire de bruit et il n’y as pas de musique, nourriture très bonne et variée pour finir je veux dire un tout grand merci ah HELMI qui étais a l’écoute de toute nos demandes, de plus ils ont un numero whatsap donc à distance vous pouvez faire toute vos demande super hôtel je reviendrai l’année prochaine 🙏🏻🙏🏻

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre à rafraîchir , et nourriture bonne mais à varier un peu plus

Le resort est super il est grand les espaces sont bien entretenus le personnel est incroyablement accueillant

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Hôtel avec personnel génial, réactif, aux petits soins. La nourriture était très bonne, les activités top, spectacle. N’ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Le savoir-vivre des allemands, qui font du bruit à toute heure (jour/nuit)

Tout était incroyable! Personnel, infrastructure, localisation..

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Hôtel magnifique chambre confortable et très propre personnel au top

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Superbe »
    • Suite Club en Bord de Plage (2 Adultes)

3 eme dois qu on y séjourne Juste exceptionnel , personnel a votre ecoute repondant a toutes demandes avec gentillesse et tres tres propre a tous niveaux . Tous est exaucé rapidement Je conseille vivement juste genial

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Super hôtel très propre avec tous les équipements nécessaires pour passer un agréable sejour ! »
    • Suite Club en Bord de Plage (2 Adultes)

Les vendeurs «  Acqua Center » travaillant au sein de l’établissement qui viennent vous accoster aux bord des piscines et à la plage… Nous nous sommes fait avoir par Ali qui nous a vendu du rêve avec ces excursions à des prix exorbitants ! La sortie (quad/ buggy, le tour de dromadaire qui a duré 3 min, et visite chez un bédouin) était tout simplement un piège à touristes et un décor de cinéma. Nous le déconseillons fortement.

Nous avons beaucoup apprécié la propreté irréprochable de cet établissement. Le personnel est bienveillant et très sympathique, surtout au restaurant et les différents bars. Une mention spéciale à Adel A.Moniem, qui a été d’une gentillesse et aux petits soins tout au long de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Fabuleuse semaine en famille pour un très bon rapport qualité / prix! »
    • 2 Chambres Communicantes avec Vue sur Jardin

- le Wi-Fi est en dessous des standards européen. P.ex., pas de réseau dans la chambre. mais finalement, nous sommes en vacances donc c'était l'occasion de se déconnecter - le Block 6000 est bien positionné mais assez bruyant la nuit - la clientèle très internationale et manque d'éducation de certains hôtes

Séjour du 10 au 17 février, réservation par booking.com, famille de 5 personnes (enfants de 5 à 8 ans). Block 6000 très bien positionné (plage, kids club, piscine chauffée, restaurants) tout est à proximité. + personnel très sympathique et accueillant: whatsapp la veille pour vous demander si vous avez des souhaits particuliers, accueil le jour-j par la même personne (merci à Helmy), suivi tout au long du séjour jusqu'au moment du départ + l'hôtel a une âme. L'ensemble des collaborateurs est au service de ses clients. bravo au management. + très beau site / paysage + bon rapport qualité-prix comparativement aux mêmes prestations en Europe + infrastructures soignées d'une manière générale même si pas tout neuf + lagune pour se baigner + personnel en suffisance, p ex. Service de ménage qui attend devant la porte le matin + petit déjeuner au Delfino top + ultra all inclusive pour des repas et ambiance variés et le service à table moins stressant qu'au Buffet, lingerie gratuite = pratique pour économiser des machines en rentrant + bonne qualité de produit: vrai expresso, omelette minute + belle végétation

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

Lieux, acceuil,

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Le paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Méfiez-vous des activités proposées par les vendeurs dans l'hôtel car on s'est fait avoir sur la sortie en bateau à l'île Paradise ! On a payé 175€ pour 2 adultes et 2 enfants alors qu'on a trouvé des français sur le bateau qui était dans un autre hôtel pour 25€ par adulte et 10€ par enfant.

On a passé un super séjour au paradis ! Vraiment rien a dire sur l'emplacement, la propreté etc... L'emplacement est top, le personnel au petit soin !

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Une bonne expérience »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

La salle de bain était vieillotte le bac de douche minuscule glissant et dangereux. Le sèche-cheveux était avec un tuyau plastique très difficile à utiliser qui chauffait très peu un calvaire.

Le personnel très attentionné, le site est très agréable les trois piscines, nous avons très bien mangé et c'était varié de superbes grillades.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« Très beau séjour en famille »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

Le serveur trop insistant au restaurant égyptien pour que l'on prenne les vins en supplément.

L'hôtel, les équipements, la restauration.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Villa - Côté Plage

Propreté et politesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Super séjour »