2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Abu Dhabi Emirate
Abu Dhabi Emirate Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ayla Grand Hotel Note des commentaires : 7

« la taille de la chambre, très grande Très bon petit déjeuner »

• Al Ain Palace Hotel Abu Dhabi Note des commentaires : 8

« La propreté, le confort et le personnel agréable. »

• Royal Rose Abu Dhabi Note des commentaires : 10

« Le personnel, la chambre spacieuse, l'emplacement, le rapport qualité prix »

• Jumeirah Saadiyat Island Abu Dhabi Note des commentaires : 10

« Absolument tout »

• Bab Al Nojoum Bateen Liwa Note des commentaires : 10

« La beauté du lieu »

• Centro Al Manhal by Rotana Note des commentaires : 9

« Chambre propre, oreillers et lits très confortables; Salle de bain nickel, coffre fort , bouilloire, eau minérale à disposition. Le WIFI a bien fonctionné dans la chambre et dans les parties communes et même sur le toit de la piscine. Petit déjeuner très très varié ( beaucoup de choix) et bon personnel très aimable et serviable (j'ai pu avoir ma chambre avec 3 heures d'avance par chance) piscine bien agréable en fin de journée Hotel très propre Il faut penser à prendre un adaptateur pour les prises électriques. »

• The St. Regis Abu Dhabi Note des commentaires : 10

« Tout a été parfait .. dès la réception au check out pendant tout le séjour. La chaîne St Regis dans ce domaine de Hotelerie haut standing portant une grande attention aux biens être de ses hôtes avec une qualité de service irréprochable rstanding reste une référence dans ce segment. »

• Radisson Blu Hotel & Resort, Abu Dhabi Corniche Note des commentaires : 10

« Personnel au top , merci de m’avoir déverrouiller la fenêtre de la chambre avant que je fasse une crise d’angoisse et que tout abu dhabi s’en rappel merci aussi de m’avoir changé de chambre pour une avec baignoire , seul bémol j’ai hésité toute l’après midi entre la piscine et la plage , c’était vraiment pas évident mais j’ai passé un excellent séjour quand même merci à vous (ps : les bao bœufs effiloché de votre resto serais meilleurs avec moins de sauce barbecue et si vous laisser ma cousine Samira faire les beignets ..! »

• « Propreté des chambres Amabilité du personnel Au top »

• Crowne Plaza Yas Island, an IHG Hotel Note des commentaires : 2

« Rien »