2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Abu Dhabi Emirate
  4. Avis sur les hôtels à Abu Dhabi
Émirats arabes unis Abu Dhabi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• TRYP by Wyndham Abu Dhabi City Center Note des commentaires : 7,9

« Chambre propre et bonne localisation (proximité avec les aménités) »

• Radisson Blu Hotel & Resort, Abu Dhabi Corniche Note des commentaires : 8,9

« Personnel au top , merci de m’avoir déverrouiller la fenêtre de la chambre avant que je fasse une crise d’angoisse et que tout abu dhabi s’en rappel merci aussi de m’avoir changé de chambre pour une avec baignoire , seul bémol j’ai hésité toute l’après midi entre la piscine et la plage , c’était vraiment pas évident mais j’ai passé un excellent séjour quand même merci à vous (ps : les bao bœufs effiloché de votre resto serais meilleurs avec moins de sauce barbecue et si vous laisser ma cousine Samira faire les beignets ..! »

• « Propreté des chambres Amabilité du personnel Au top »

• The St. Regis Abu Dhabi Note des commentaires : 9,4

« Tout a été parfait .. dès la réception au check out pendant tout le séjour. La chaîne St Regis dans ce domaine de Hotelerie haut standing portant une grande attention aux biens être de ses hôtes avec une qualité de service irréprochable rstanding reste une référence dans ce segment. »

• Royal Rose Abu Dhabi Note des commentaires : 8,7

« Le personnel, la chambre spacieuse, l'emplacement, le rapport qualité prix »

• Al Ain Palace Hotel Abu Dhabi Note des commentaires : 7,8

« La propreté, le confort et le personnel agréable. »

• Radisson Blu Hotel & Resort, Abu Dhabi Corniche Note des commentaires : 8,9

« Le service. Le personnel était top, gentil, serviable. Du management à la sécurité, tout est mis en place pour qu’on se sente bien. L’Hotel donne accès à un complexe bien être (west bay) avec SPA, salle de sport. Nous n’avons utilisé que la salle de sport et les installations sont très récentes, de multiples machines. Accès à la plage et aux piscines. Merci à Shruyi, Raju, Priihiavi Merci également à Loveline, Edmund, Khat, Robert, Christian, Ahmed, Sanju, Syam »

• Radisson Blu Hotel & Resort, Abu Dhabi Corniche Note des commentaires : 8,9

« La propreté , l’emplacement et le rapport qualite prix »

Abu Dhabi - les 30 meilleurs hôtels