3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Tholária
Grèce Tholária Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Theoreion Note des commentaires : 9,9

« Tout était parfait. La vue est magnifique, le lieu est un petit paradis, Dimitrios est aux petits soins pendant toute la durée du séjour. Pas besoin de préparer vos excursions: Dimitrios vous conseillera en fonction de vos envies, de la météo, de la durée de votre séjour. Les petits déjeuners (sur demande) sont excellents, très bien présentés, différents chaque jour, préparés avec des produits frais locaux livrés le matin, ainsi qu'avec les fruits du jardin. Choisissez ce logement pour votre séjour sur l'île, c'est un sans-faute ! Merci Dimitrios pour votre accueil, conseils sur les visites, anecdotes, vous méritez d'être complet chaque jour de l'année! »

• Theoreion Note des commentaires : 9,9

« L’emplacement et la vue est magnifique. La belle plage de Levrosos est tout prêt. Les petits déjeuners préparés par Dimitrios étaient excellents. Et ce que nous avons beaucoup apprécié, c’est sa gentillesse et sa disponibilité. Ivonne, son épouse est également très charmante. »

• Evi's Studios Note des commentaires : 8,5

« Le balcon, la décoration épurée,l’accueil de notre hôte! »

• Theoreion Note des commentaires : 9,9

« Séjour fantastique chez Dimitrios et Yvonne ! Tout a été génial : la chambre, la vue, le petit-déjeuner, la localisation. Mais le meilleur c’est l’accueil de Dimitrios et Yvonne, leur hospitalité, leur gentillesse. Nous avons eu le sentiment de séjourner chez des amis. Une vraie chambre d’hôtes, ce qui est désormais très rare. Une perle perchée sur les hauteurs d’Aegiali où nous espérons pouvoir revenir. »

Tholária - les 4 meilleurs hôtels

basé sur 226 avis hôtels laissés sur Booking.com