3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#1 sur 4 hôtels à : Tholária

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Séjour paradisiaque »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Tout était parfait. La vue est magnifique, le lieu est un petit paradis, Dimitrios est aux petits soins pendant toute la durée du séjour. Pas besoin de préparer vos excursions: Dimitrios vous conseillera en fonction de vos envies, de la météo, de la durée de votre séjour. Les petits déjeuners (sur demande) sont excellents, très bien présentés, différents chaque jour, préparés avec des produits frais locaux livrés le matin, ainsi qu'avec les fruits du jardin. Choisissez ce logement pour votre séjour sur l'île, c'est un sans-faute ! Merci Dimitrios pour votre accueil, conseils sur les visites, anecdotes, vous méritez d'être complet chaque jour de l'année!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Excellent séjour et tout à fait conforme aux avis qui nous ont fait choisir cet hébergement. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

L’emplacement et la vue est magnifique. La belle plage de Levrosos est tout prêt. Les petits déjeuners préparés par Dimitrios étaient excellents. Et ce que nous avons beaucoup apprécié, c’est sa gentillesse et sa disponibilité. Ivonne, son épouse est également très charmante.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Séjour fabuleux chez Dimitrios et Yvonne. »

Rien !

Séjour fantastique chez Dimitrios et Yvonne ! Tout a été génial : la chambre, la vue, le petit-déjeuner, la localisation. Mais le meilleur c’est l’accueil de Dimitrios et Yvonne, leur hospitalité, leur gentillesse. Nous avons eu le sentiment de séjourner chez des amis. Une vraie chambre d’hôtes, ce qui est désormais très rare. Une perle perchée sur les hauteurs d’Aegiali où nous espérons pouvoir revenir.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« « I’ll be back » »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Yvonne et Dimitrios, la vue folle, la chambre hyper confortable, la terrasse, le sentiment incroyable de bien être, les attentions, là gâteaux faits maison, le raki,… Je ne pense pas avoir jamais eu un accueil aussi soigné. Merci à vous deux pour cette infinie gentillesse dont vous débordez.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

C'est avec une grande émotion que nous quittons Theoreion, tout était au delà de nos attentes. Yvonne et Dimitrios, un jeune couple qui a quitté Londres pour retrouver du sens, vous accueille dans la propriété familiale avec la seule volonté de vous faire partager le meilleur d'Amorgos. Les appartements ont été renovés avec goût, pour proposer un confort moderne tout en étant respectueux de l'âme Grecque. Vous y trouverez tout le nécessaire, la vue y est absolument splendide, certainement une des meilleures de l'ile. Le petit déjeuner est incroyable, Yvonne est une cuisinière hors pair, qui utilise des produits locaux, bio et du jardin pour vous préparer des plats somptueux (le pain est préparé sur place). Dimitrios est un enfant de l'île qui s'avère un précieux guide pour vous indiquer les choses a voir, plages et restaurants. Nous sommes des voyageurs exigeants, et il est difficile de trouver les mots pour exprimer la façon incroyable avec laquelle nous avons été reçu, sans intrusivité. Ne cherchez pas ailleurs, ici vous trouverez le meilleur.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

Sans objet

Situation exceptionnelle avec vue sur la baie. Au calme. Très jolie chambre, décorée avec goût Rien ne manque, même les délicates attentions étaient là. Accueil très chaleureux de Dimitrios et plein de bons conseils sur l'île Nous avons adoré notre séjour

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

La vue, le cadre, la terrasse ainsi que la qualité de l'accueil. Dimitrios et Yvon sont toujours bienveillants et donnent d'excellents conseils pour passer un très agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Exceptionnel ! Ne changez rien. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Accueil exceptionnel d'Ivonne et Dimitri qui se mettent en quatre pour leurs hôtes. Dimitri est même venu nous chercher au port de Katapola, situé à 30 km de chez eux. Chaque matin, nous avons pu déguster un delicieux petit déjeuner, chaque jour différent, préparé uniquement avec des produits frais, bio, dont les fruits du jardin. Les moments d'échanges avec Dimitri et Ivonne ont été riches et vraiment très agréables. L'appartement, doté d'une grande terrasse, offre une vue imprenable sur la baie d'Aegiali et sur la montagne.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Les moustiques! Ai...il faut fermer la fenêtre le soir et allumer la clim, mais bon c'est un peu inévitable en été 🤭...et puis où qu'on aille (plage, manger...) il faut monter fort, hauteur du lieu oblige, la prochaine fois nous louerons une voiture....☺️ La vue en vaut tout de même la peine....

La première chose qui me vient c'est la vue qui est exceptionnelle! Ensuite la beauté du lieu. L'appartement est très joli, on s'y sent très bien. C'est beau et reposant. Le petit-déjeuner, que Dimitrios et Yvonne proposent est juste super chouette, et les hôtes sont super gentils et se donnent beaucoup de peine pour que tout soit parfait.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Expérience incroyable ! Sans hésiter, notre coup de cœur des Cyclades ! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

L’accueil de notre hôte est juste exceptionnel ! Chambre spacieuse et très propre, l’intimité, le calme, le breakfast… La vue depuis le grand balcon de notre chambre est à couper la souffle ! Tout ça à contribué à nous faire vivre une expérience incroyable !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Une charmante pension familiale avec une vue magnifique ! Les propriétaires sont d’une extrême gentillesse et se mettent en quatre pour vous satisfaire

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Une adresse exceptionnelle »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le sens de l'hospitalité de Dimitrios et Ivonne est incroyable. Ils ont tout mis en oeuvre pour rendre notre séjour agréable, et bien au delà. La chambre et le balcon sont très agréables avec une magnifique vue sur la baie. Un petit-déjeuner mémorable à base de produits frais, dont certains du jardin. Incroyable séjour.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Un accueil chaleureux »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Dimitrios et Yvonne nous ont accueilli merveilleusement bien. Ils ont été à l'écoute de toutes nos demandes. Par ailleurs, La localisation de L'hôtel permet également d'avoir une vue magnifique sur la baie.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« excellent séjour »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

l’accueil et le dévouement de Dimitrios et Yvonne. la vue depuis la chambre et la terrasse le calme, la serenité des lieux. le petit déjeuner copieux, très élaboré avec les produits locaux frais. le réseau wifi très efficace

• Commentaire envoyé le 9 août 2023