3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Platis Gialos
Grèce Platis Gialos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Artemoula's Studios Note des commentaires : 9,4

« Le décor et la tranquillité Le personnel attentionné La localisation, à 5min à pied de l'arrêt de bus, de la plage et de restaurants »

• Artemoula's Studios Note des commentaires : 9,4

« Le personnel etait extraordinaire !! »

• Mykonos Drops Note des commentaires : 9,3

« C’est la 4ème fois que je viens dans cet hôtel, pour les points suivants : - Arrêt de bus pour rejoindre Mykonos Town juste à côté de l’hôtel (avec en juin des bus toutes les 1/2h environ) - Sa proximité avec les plages de Platis Gialos - Son grand parking gratuit - Son aménagement extérieur avec ses 3 piscines - Pour les fêtards, la possibilité de se rendre au Scorpios en 15min à pied en longeant la mer »

• Studios Flora Manos Note des commentaires : 9,1

« l'appartement et la terasse l'accueil les petites plages plus loin »

• Manos Studios Note des commentaires : 9,6

« Manos et son équipe sont aux petits soins avec les locataires, le ménage est fait tous les jours, les draps et le linge de lit également. La vue est magnifique et la proximité de la plage est idéale »

• Artemoula's Studios Note des commentaires : 9,4

« L’Hotel est super bien placé, à proximité des commerces et de la plage. L’hôtel est très beau et propre. À notre arrivée nous avons été très bien accueilli, on nous a conseillé pour notre séjour. Le personnel est très agréable et serviable. Le service était bien au dessus de nos attentes. Je recommande vivement cet hotel »

• Sea & Stone Residence Mykonos Note des commentaires : 9,4

« L'hôtel était magnifique, avec sa vue imprenable. Les services mis à notre disposition (taxi, location quad) ont rendu ce moment plus agréables. Nous avons été enchantés par l'accueil et les bons conseils d'Emily, notre hôtesse. Charmante, souriante, toujours disponible pour nous apporter son aide et nous mettre à l'aise. Je vous conseil fortement cet hébergement.9 »

• Nissaki Boutique Hotel Note des commentaires : 9,3

« La vue, la situation, le petit déjeuner était vraiment bon, la gentillesse du personnel, le confort du lit, le calme de l’établissement. C’était top ! J’adore Psarou et vue sur pleins de yachts ! Une semaine très agréable avec un service et une gentillesse incroyable ! Merci beaucoup. »

• Petinos Hotel Note des commentaires : 8,4

« Le personnel de l’hôtel est INCROYABLE. Ils sont tous au petit soins ! Il n’y a pas de frigo dans la chambre mais ils ont fait le nécessaire pour nous en mettre un, en quelques minutes. Et au delà de tout ça ils sont d’une gentillesse et ont tout fait pour que notre séjour se passe à merveille ! Merci énormément à Géorgio, Kelly, et Dimitris. Le petit-déjeuner est complet et copieux avec vue sur la mer, et la pizzeria de l’hôtel est excellente. »

• Nissaki Boutique Hotel Note des commentaires : 9,3

« L hotel est magnifique , très bien placé ,le personnel est très gentil »

Platis Gialos - les 25 meilleurs hôtels