3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement SeaCode Villas

Μυκόνου Platys Gialos, Paraga, Platis Gialos, 84600, Grèce

#19 sur 50 hôtels à : Platis Gialos

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Magnifique vue pour cette villa haut de gamme »
    • Villa - Vue sur Mer

Il faut simplement savoir qu'il y a des voisins juste au-dessus de la plus grande villa, une famille, et on les entend un peu parfois. Également, il n'y a pas de porte, on ne peut pas "s'enfermer" dans la villa car l'entrée (largeur d'une porte mais sans porte) est ouverte sur la terrasse et la piscine. Cela n'est pas très gênant mais bon à savoir.

Villa magnifique avec une vue exceptionnelle parmi les plus belles de Mykonos ! Si cela peut vous aider à choisir voici un descriptif : Sea Code villa dispose de deux villas. la première villa est la plus petite, elle se trouve à l'entrée du portail électrique. On passe donc devant la piscine et la terrasse de cette villa. Il faut continuer à descendre un chemin un peu escarpé pour arriver plus bas sur la deuxième villa qui est la plus grande. On entre sur une terrasse magnifique avec une grande piscine (elle n'est pas chauffée, nous étions en avril et l'eau était très froide) à côté de la piscine se trouve un jacuzzi (l'eau y est bien chaude, plus de 30 degrés) la vue sur la mer est magnifique. Il y a également une tonnelle avec des canapés à l'abri du vent et du soleil. La Villa donne sur la terrasse et la mer. La villa est très grande et super bien équipée. Il y a des TV connectées partout (avec Netflix, rakuten tv, les chaînes locales etc). Cuisine totalement équipée avec Machine à café Nespresso et même le mousseur Nespresso pour le lait! la cuisine dispose de tout ce dont on a besoin, seul le lave-vaisselle ne fonctionne pas (ou alors nous n'avons pas réussi à le faire fonctionner) mais ce n'était vraiment pas bien grave! Les espaces sont très grands à l'intérieur, de très grandes pièces partout. il y a 6 chambres, 5 salles de bains, tout est neuf. Attention par contre on entend un petit peu le bruit d'une chambre à l'autre. Il y a également une machine à laver le linge en extérieur accessible par l'une des chambres. La villa est vraiment magnifique. Alexandra, l'hôte est très accueillante et arrangeante. Super séjour, je recommande absolument

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021