2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

Oui

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Chambre Double Deluxe

Le personnel sympa et disponible.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Appartement 2 Chambres

L'emplacement à 2 pas des pyramides, l'accueil de tous les membres du personnel, le petit déjeuner pris le matin sur la terrasse, avec vue directe sur les 3 pyramides et le spectacle son et lumière sur celles ci, sans oublier la très aimable participation de Saïd, le serveur, polyglotte,aux petits soins pour nous, et aussi Mahmoud, Waled et Alla le patron, merci à eux tous .. Enfin, le rapport qualité prix imbattable, avec possibilité de faire des excursions depuis l'hôtel. Nous y reviendrons lors de notre prochain voyage au Caire

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Super rencontre nous recommandons »
    • Appartement 2 Chambres

Quartier très bruyant, nous avons passé deux nuits dans l’établissement, 1er soir il y avait un anniversaire, le 2eme un mariage.

Établissement familial, chaleureux et dans le partage. Établissement propre avec vue sur les pyramides. Mahmoud parle très bien l’anglais et nous a beaucoup aidé. Merci pour tout, nous avons passé une excellente soirée avec toute la famille ♥️

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Hôtel décevant »
    • Chambre Double Deluxe

Pour commencer, la personne qui vous accueille est aimable mais elle vous harcèle dès qu'elle vous voit afin de vendre ces excursions ( ne pas accepter, prix exorbitant). La vue de l'hôtel n'est pas incroyable, pour le même prix, vous avez des hôtels bien plus proche des pyramides, de plus vous aurez à une vue assez déplorable du reste de la ville depuis le rooftop. La chambre n'était pas propre ( cheveux et poils présents sur le lit et la douche). La douche est juste à côté de prises de courant sans moyen de vous séparer d'elle via un rideau ou autre, très dangereux.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Proche des pyramides. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Le rooftop dans sa totalité n’offre pas une vue sur les pyramides mais seulement d’un côté, la déception de ce séjour aura été le petit déjeuner, j’y étais pour 2 nuits et 2x je n’ai pas eu le petit déjeuner car il n’y a pas d’étage proprement dédié à la restauration comme j’ai pu le voir ailleurs, le petit déjeuner est sur commande mais je n’ai pas su trouver à qui le demander car le seul membre du personnel que j’ai trouvé dormais à la réception et j’ai préféré ne pas le réveiller, pour ma deuxième matinée j’ai quitté l’hôtel à 8h30 du matin à peu près et toujours sans petit déjeuner.

Établissement proche de l’entrée des pyramides, chambre propre, belle vue sur les pyramides que d’un côté du rooftop, le personnel sont des membres d’une même famille super accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

Médiocre