2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Prachuap Khiri Khan
  4. Avis sur les hôtels à Hua Hin
Thaïlande Hua Hin Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Anchan Hotel & Spa Note des commentaires : 8,3

« Établissement bien placé Grande chambre, propre et bien aménagée L'insonorisation était correcte, 0 bruits provenant des bars d'en bas Terrasse donnant sur la piscine Piscine et transats à disposition Bon rapport qualité/prix : plage à 10 min à pieds, night market également, et la rue principale permet de prendre des songthaews très facilement pour se déplacer Je recommande »

• Suree Place Hostel Note des commentaires : 7,7

« Très bon emplacement, proche night market et hôpital »

• Charras Bhawan Hotel and Residences Note des commentaires : 9,7

« Qualité des appartements en termes de décoration, d’équipement Qualité de la cuisine proposée tant aux petits déjeuners qu’aux dîners Accueil et réception de grande qualité avec petites attentions délicates »

• Cae Villa Hua Hin Note des commentaires : 8,8

« Bon emplacement proche de la gare, 15 minutes a pieds du night market, au calme Personnel avenant et sympathique Bonne connexion Wi-Fi Literie au top »

• G Hua Hin Resort & Mall Note des commentaires : 8,8

« Personel très serviable et souriant 😃 »

• Royal Pavilion Hua Hin Note des commentaires : 8,2

« Le petit déjeuner. Le personnel. La position géographique. »

• Hyatt Regency Hua Hin Note des commentaires : 9

« C'est un hôtel de luxe parfait pour ce reposer et passer un excellent moment. Le personnel y est aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Pour avoir essayé le SPA c'est un endroit certe avec un tarif élevé mais totalement cohérent avec l hôtel et la prestation. Le tout dans un cadre sublime je le recommande. Le petit déjeuner est totalement parfait un grand buffet avec un choix énorme. »

• Asira Boutique HuaHin Note des commentaires : 8,8

« Tout est parfait. C’est un endroit très agréable qu’on a plus envie de quitter. La literie est super Le wifi marche très bien sans interruption Hôtel extrêmement propre Personnel avenant et bienveillant »

Hua Hin - les 30 meilleurs hôtels