2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Dâmboviţa
  4. Avis sur les hôtels à Târgovişte
Roumanie Târgovişte Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Old Town HOUSE Note des commentaires : 9,3

« Emplacement tres bien situé par rapport au centre ville. propreté et bellesalle de bain Italienne et le carrelage magnifique. »

• Apartament închiriere Note des commentaires : 8,4

« Bel appartement. »

• Old Town View- Central Apartment Note des commentaires : 9,8

« Nous avons passé un très agréable séjour, nous avons bénéficié de toutes les commodités mentionnées dans la description. Le parking est gratuit un excellent plus pour ceux qui voyagent en voiture. L'appartement est moderne, meublé et décoré avec goût, propreté impeccable et surtout très bien situé dans le centre ville avec beaucoup de restaurants et terrasses. Je recommande très bien cet appartement. Dans l'ensemble, nous étions très satisfaits et nous reviendrions plus tard. »

• Hotel Tolea Note des commentaires : 8,8

« La déco »

• HOTEL NOVA LUXURY Note des commentaires : 9,3

« La qualité des prestations et le restaurant »

• Hotel Valahia Note des commentaires : 7,5

« Très silencieux, »

• Hotel Del Ponte Note des commentaires : 9,1

« Accueil agréable, Hôtel neuf, très bien isolé du bruit (voies rapides à proximité) et au lit très confortable. Piscine entretenue et terrasse agréable. Petit-déjeuner complet. »

• Apartament ANNA Note des commentaires : 9,2

« Nous n'avons pas séjourné dans l'appartement prévu car il était en travaux, mais notre hôte nous a proposé un autre logement encore plus proche du vieux centre, propre, spacieux et avec parking gratuit directement en bas de l'immeuble »

• Amira 2 Note des commentaires : 9,9

« La gentillesse lors de l’accueil. L hôte ma même proposer sont garage pour stationner ma moto. Le logement a été rénové et a été très confortable. »

• Hotel King Note des commentaires : 7,9

« Hôtel agréable et proche du centre ville de Targoviste (5-10min à pied) Chambre confortable, propre. Personnel gentil et disponible, accueil agréable. Petit déjeuner sur la terrasse de l’hôtel avec nos amis les chats qui passaient souvent pour un câlin. Parking privé avec assez de place. »

Târgovişte - les 20 meilleurs hôtels