2. Avis sur les hôtels de ce pays : Trinité et Tobago
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Trinité et Tobago
Île de Tobago Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Lillibets Note des commentaires : 8

« Lillibets est idéalement situé à Castara, village de pêcheur charmant et central, qui permet de rayonner facilement sur toute l'île. L'accès à l'hébergement se fait depuis la petite plage de Castara par qq marches raides mais pas longues, faisable même pour moi enceinte de presque 7 mois. Les appartements sont bien aménagés et fonctionnels. La terrasse de chacun, au milieu de la verdure, offre une vue exceptionnelle sur la baie. Les oiseaux passent et repassent, super pour les observer. Le personnel, bien que non présent sur place, est accueillant, disponible et montre beaucoup de flexibilité - peut-être du fait qu'on était presque en basse saison et que Lillibets était peu occupé. Enfin, nous avons loué une voiture par le même prestataire, très pratique, et à bon prix. »

• Kiskadee Korner Vacations Note des commentaires : 8

« Appartement très agréable dans une petite résidence avec piscine, pas loin du centre du village et pas loin du seul supermarché . Environnement calme dans un quartier résidentiel. Pas de vue sur la baie de Buccoo. Jolie petite piscine très propre. Accueil agréable, même si notre arrivée était un peu tardive. Je recommande ce logement. »

• Highend resort Note des commentaires : 7

« Vee, la personne qui nous a reçus est très arrangeante. La piscine, un plus pour un séjour agréable. »

• Bananaquit Near the beach! Note des commentaires : 10

« l'endroit en lui même et superbe »

• Castara Bliss Apartments Note des commentaires : 8

« La jolie chambre et la vue de la terrasse, la disponibilité de Joshua, »

• Castara Bliss Apartments Note des commentaires : 9

« Tout en fait. L'endroit est situé en hauteur, au centre du village et la vue depuis la terrasse est très agréable La plage de Castara est vraiment à 3 mn à pied Le village est trop joli: la plage, la petite cascade et il y a tout ce qu il faut: location voitures, petits cafés, supermarchés et ATM Jousua est une personne très attachante, comme tous les habitants du village d'ailleurs. Ils sont accueillants, polis et bon conseil et Josua à été particulièrement patient avec nous. Franchement un bon séjour au Castara Bliss appartement »

• Carolina Point Resort Note des commentaires : 9

« L'emplacement est idéal à proximité de la plage, des commerces et de Pigeon point qui est un des spots touristiques prisés de l'île. L'hôte est aimable et l'accueil depuis l'aéroport est très pratique. »

Île de Tobago : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 1 830 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com