2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Puntarenas
Puntarenas Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Fuego del Sol Beachfront Hotel Note des commentaires : 8

« Petit hôtel très bien entretenu avec employés très aimables dès l’arrivée. Vu que nous étions en basse saison, nous avons pu choisir une chambre à l’étage. Belle chambre, haut plafond et bon lit neuf et très propre. Nous avons dîner au couché du soleil dans leur restaurant qui offre poisson frais du jour et légumes. »

• Villas Jacquelina Note des commentaires : 10

« Nous avons passé 2 jours dans cet endroit, c'est un vrai havre de paix dans la campagne à peine à l'écart de Quepos, avec petit dej super, et installations au top, dont piscine. Tout est propre et les personnes qui y travaillent sont attentionnées :) »

• Hotel Flor de Bromelia Note des commentaires : 9

« Propriétaire et personnel très aimables, chambre spacieuse et confortable avec terrasse et vue panoramique, bon petit déjeuner, très calme et parking. »

• Hotel Quetzal Inn Note des commentaires : 10

« Personnel très sympathique, l'hôtel est très bien placé »

• Arboura Eco Cabins Note des commentaires : 10

« Endroit fantastique, proche de la plage, avec singes hurleurs, haras, toucans... De très bons conseils pour les différentes activités, a faire les yeux fermés !! »

• La Foresta Nature Resort Note des commentaires : 8

« Idéalement placé pour visiter le parc national Manuel Antonio. La chambre était très grande Le personnel est sympathique Le petit déjeuner simple mais bon Le jardin est très beau, il y a même un petit trail qui sein de la propriété. »

• Paradise Bay Hotel Boutique Note des commentaires : 8

« La piscine, le confort des chambres »

• Wide Mouth Frog Quepos Note des commentaires : 8

« Petit déjeuné au top! Piscine génial! Rooftop agréable. »

• Jungle Lodge at Wild Sun Rescue Center Note des commentaires : 8

« Immersion en pleine nature dans un centre de réhabilitation pour animaux blessés. Vols d'aras et singes hurleurs autour de la chambre. Belle piscine surplombant la jungle. Un peu en dehors d'un village lui-même hors de la fureur du monde. Présentation des activités du centre par le gestionnaire très sympa et engagé. Logement de niveaux de confort (et de prix) variables. »

• Chira Glamping Monteverde Note des commentaires : 10

« Nous avons été très bien accueillis Le personnel est vraiment adorable Notre tente avait le confort maximum. Un frigo rempli de boissons et quelques snack à disposition gratuitement, un jacuzzi, une cuisine toute équipée, tout ça au milieu des arbres. Une télé, une enceinte connectée et même une guitare. Quelques jeux de société et des accessoires de yoga. Chacun y trouvera son bonheur. Le lit était vraiment très confortable Le petit déjeuner est excellent aussi. Nous avons beaucoup apprécié la petite attention: Un mug et des chocolat en cadeau de départ »

Puntarenas : les 30 Meilleurs Hôtels