2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comté de Northumberland
Comté de Northumberland Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Isaac's Cottage Note des commentaires : 7

« Maison située dans un joli petit village (avec une épicerie à côté), très confortable et très propre, assez spacieux surtout la cuisine. »

• Cheviot Way Cottage Note des commentaires : 10

« Établissement confortable, soigné, très propre et bien équipé. On se sent comme à la maison. Merci à Sarah et Matthew pour l’attention laissée sur la table à notre arrivée. Situé dans un village agréable avec des pubs et cafés dog friendly. Son emplacement permet à la fois des randonnées dans les cheviots et de visiter le littoral et ses châteaux. La proximité du Co-op pour faire ses courses est très appréciable. Des balades sont faciles d’accès depuis le cottage et il est très facile de sortir son chien aux alentours et d’en profiter pour voir les lapins, lièvres et autres animaux à proximité. »

• Pot a Doodle Do Note des commentaires : 8

« Calme, localisation »

• The Parlour Note des commentaires : 10

« L accueil personnalisé avec cadeaux de bienvenue. Logement très cosy avec un équipement exceptionnel Je recommande vivement »

• The Old Vicarage Note des commentaires : 10

« La localisation L’accueil et l’attention de Sara Le logement spacieux et propre »

• Bedlington apartment Note des commentaires : 8

« machine à laver est un plus »

• The Vault at Westacres Note des commentaires : 10

« La cuisine comporte tout ce qui est nécessaire ce qui est très pratique. L'hôte est très disponible pour répondre à nos questions Plusieurs oreillers à choix, c'est chouette. »

• Little Edge: Bright and Modern Central Apartment Note des commentaires : 10

« comfortable, bien équipé. »

• The Sun Rooms Note des commentaires : 7

« Chambre confortable, bien située. »

• The Old Vicarage Note des commentaires : 10

« L’emplacement est idéal pour partir à la découverte des châteaux. Sarah est accueillante et donne volontiers de bonnes explications sur les alentours. »

Comté de Northumberland : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 26 486 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com