2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Nouvelle-Angleterre Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Le calme »

• Top Notch Inn Note des commentaires : 10

« Grande chambre Piscine chauffée Personnel serviable »

• Super 8 by Wyndham West Greenwich/Providence Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner, localisation pour ma soirée danse, le prix »

• Hyatt Place Boston/Medford Note des commentaires : 5

« L'amabilité de Mme Roma qui s'occupait du petit déjeuner. »

• Beach Villa Note des commentaires : 10

« Bien situé, près de la plage, des restos et des magasins! Les proprios sont très sympathiques sans oublier Parky bien sûr! »

• Casco Bay Hotel, Ascend Hotel Collection Note des commentaires : 8

« La chambre était parfaite et le personnel agréable »

• Hampton Inn & Suites Providence Downtown Note des commentaires : 7

« C'est le seul point négatif: petit-déjeuner abondant et varié mais sans goût »

• Quality Inn North Conway Note des commentaires : 9

« Cet hôtel a été rénové je ne sais quand, mais je suis venue avant la rénovation et je considère que cet hôtel mérite désormais plus de 2 étoiles. Les chambres, j’en ai expérimenté 2 différentes dans l’espace de 6 jours, sont très bien décorées, avec goût, chose rare dans les hôtels. Elles sont aussi très propres et pratiques. Personnel très aimable et attentionné. Sauf qu’avant les rénos, il est vrai que la seule chose qu’il y avait de bon dans cet hôtel était le déjeuner. Mais ce n’est plus le cas. On tolère tant bien que mal les genres d’omelettes mini aux faux oeufs, le jus d’orange goûte le chimique, il n’y a par ailleurs pas grand’chose à manger. Étant donné les prix exorbitants des hôtels à North Conway, surtout les fins de semaine, le Quality Inn reste un excellent choix. »

• Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston Note des commentaires : 8

« Nourriture, chambre confortable, le service était exceptionnelle, nous avons eu de très bons repas aussi au petit-déjeuner (quelques articles chaud, dont des gauffres) »

• Days Inn by Wyndham Airport/Maine Mall Note des commentaires : 8

« Très bien situé, 10 minutes de Portland en voiture et à proximité du Mall. L'hôtel est immense : dispose d'une piscine chauffée et une petite salle de sport, des bornes électriques (tesla et normale) en accès libre. La chambre est spacieuse et fonctionnelle ! »

Nouvelle-Angleterre : les 30 Meilleurs Hôtels