2. Avis sur les hôtels de ce pays : Kenya
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Narok
Narok Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Talek Bush Camp , Masai Mara Note des commentaires : 9

« équipe sympa, accuillante proximité de l'entrée du parc (beaucoup d'animaux), possibilité d'aller en ville (si vous avez du vide à faire dans vos armoires de vêtements, fournitures scolaires... vous pouvez faire des heureux avec ce que vous n'utilisez pas) rivière, forêt...environnement calme et très agréable, animaux sauvages sous vos yeux, piscine appréciable repas basiques mais bons, un peu répétitifs car nous sommes restés 8 jours, mais vu le prix... on ne va pas trop en demander équipement simple, spacieux, propre et confortable, juste le nécessaire et c'est très bien comme ça »

• Oseki Maasai Mara Camp Note des commentaires : 9

« Super emplacement à 5min de l'entrée de Masai Mara. La nourriture était absolument délicieuse pendant nos trois nuits là-bas, et le personnel aux petits soins et très gentil. Les tentes sont très spacieuses et confortables ! »

• Emirishoi Cottages and Garden Bistro Note des commentaires : 7

« Le calme à part la sono à l'accueil. Pour 2 à 3 nuits sans problème. Habitacle sympa. »

• Masai Mara Sopa Lodge Note des commentaires : 8

« L emplacement les chambres les formules buffet »

• Walabi Mara Hotel Note des commentaires : 5

« Ok pour une nuit »

• Muthu Keekorok Lodge, Maasai Mara, Narok Note des commentaires : 8

« Massaiement bien »

• Olkinyei Mara Tented Camp Note des commentaires : 10

« J'ai adoré ce logement atypique. C'est très bien entretenu dans un cadre enchanteur. Un havre de paix. Le personnel est très gentil, aux petits soins de ses clients. Ce fut un réel plaisir de déjeuner dans cette tente si joliment décorée et confortable. Je recommande cet établissement. Quel dépaysement ! »

• Fig Tree Camp - Maasai Mara Note des commentaires : 8

« La vue sur les hippopotames dans la rivière devant notre tente »

• Resian Mara Camp Note des commentaires : 10

« Dépaysement total, le peuple Massaï est vraiment serein. Belle leçon d'humilité. »

• Tayari Luxury Tented Camp - Mara Note des commentaires : 8

« Personnel adorable J’avais perdu ma valise ils se sont pliés en 4 et l’ont fait rapporte à l’hôtel Hôtel très agréable avec une belle piscine et terrasse pour le petit déjeuner »

Narok : les 29 Meilleurs Hôtels