2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Marsa Matrouh
Marsa Matrouh Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Aghurmi Siwa Ecolodge & Salt Cave Note des commentaires : 10

« La ville est incroyable et le personnel est super sympa et très serviable (mention spéciale à Mahmoud) »

• Siwa Sunrise Hotel Note des commentaires : 10

« Parfait, le cadre est incroyable, les chambres sont extrêmement propre et le staff est d’une gentillesse sans nom je recommande les yeux fermé ! »

• Rixos Premium Alamein Note des commentaires : 8

« Très bel hôtel, chambre spacieuse. Un grand merci à AMEL pour sa sympathie. »

• Al Alamein Hotel Note des commentaires : 10

« Mon plus beau voyage !! Merci à l’équipe de l’hôtel pour leur bienveillance, leur gentillesse, la propreté des lieux etc !! Ils ont fait de notre séjour un rêve !! Je reviendrai avec grand plaisir »

• Siwa Shali Resort Note des commentaires : 9

« Personnel très accueillant, chaleureux et flexible. Ils nous ont mis en contact rapidement avec plusieurs personnes pour faciliter nos déplacements et nous trouver des activités pas cher. »

• Safir Marsa Matrouh Resort Note des commentaires : 1

« Il était incroyable d'apprendre qu'il y avait un problème avec la clim dans notre chambre, qu'elle ne fonctionnait pas, et au lieu d'essayer de le résoudre, l'hôtel a essayé de le faire en demandant au client d'ouvrir une fenêtre pour ventiler la chambre ou d'ouvrir la porte de la chambre pour souffler l'air conditionné dans le couloir alors qu'il faisait 35 degrés Celsius à l'extérieur. Est-ce là l'attitude d'un hôtel qui est plus cher que les autre hôtel, et la manière de résoudre le problème ? »

• Marassina camp Note des commentaires : 7

« L'endroit est vraiment incroyable. La vue de cette chambre est sublime et c'est peu dire en commentaire. Le personnel était très gentil. Le chien est adorable. Nous sommes arrivés tôt et le personnel fut très arrangeant. Lits assez confortable. Si vous désirez un coin très calme avec une superbe vue, par contre il ne faut pas miser sur une chambre avec le confort d'un bel hôtel. Je conseil vraiment pour un dépaysement total. »

• Panta Lodge Siwa بنتا لودج سيوة Note des commentaires : 10

« Tout. »

• Beau Site Hotel Note des commentaires : 9

« Le lieu est très beau, et très confortable. Le personnel est formidable. Le restaurant très accueillant et petit déjeuner formidable. »

• Cafour House Siwa - Hot Spring Note des commentaires : 10

« Franchement presque tout ! Le staff super sympa, l'ambiance zen mais surtout les piscines 😍 ! Super rapport qualité prix. »

Marsa Matrouh : les 30 Meilleurs Hôtels