2. Avis sur les hôtels de ce pays : Kenya
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Makueni
Makueni Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Maneaters Note des commentaires : 9

« L'hôtel se situe sur la rivière, nous avons pu voir un crocodile et pas mal de singes, le paysage est vraiment chouette. Personnel attentif et flexible (ex : nous donner des petits dej à 5h du matin) et nourriture plutôt bonne ! Les chambres sont renovées et apportent beaucoup de confort »

• Maneaters Note des commentaires : 9

« Le calme, la vue sur la rivière, un hippopotame le soir,les singes qui couraient sur les bords de la rivière, de beaux et gros lézards, et surtout la gentillesse du personnel, l'originalité du lodge »

• Salt Lick Safari Lodge Note des commentaires : 3

« Le décor très jolie Le buffet assez bien »

• Kilaguni Serena Safari Lodge Note des commentaires : 9

« La vue unique sur le point d'eau et le passage ininterrompu d'animaux en tout genre. La taille de la chambre. Le personnel. »

• Salt Lick Safari Lodge Note des commentaires : 8

« J'ai aimé le personnel ils étaient tous très chaleureux »

• Kilaguni Serena Safari Lodge Note des commentaires : 8

« la vue »

• The W - GuestHouse Kimana Note des commentaires : 7

« Le tarif est très compétitif pour la période et le secteur. Il faut environ 30min pour rejoindre le parc d'Amboseli en voiture. Situé le long de la route dans un village animé, mais la nuit c'est calme. Sécurisé avec gardien et portail. Les chambres sont basiques, il y a ce qu'il faut sans plus. Il y avait de l'eau en bouteille, des claquettes et les lits étaient confortables :) Le restaurant sert des plats locaux très abordables, mandazis, masala chai et mukimo très bons :) Nous avons payé moins cher que prévu, étant residents EAC. »

• Lavender Garden Hotel Note des commentaires : 8

« bonne situation dans la ville de Wundanyi au cœur des Taita hills. Accueil chaleureux. Possibilité de randonnée dans la montagne avec un guide. Bar et Restaurant sur place. Bon rapport qualité / prix. »

• Paton luxury resort Note des commentaires : 5

« La piscine, le bar »

Makueni : les 2 Meilleurs Hôtels

selon 42 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com

Makueni : découvrez tous les établissements de cette région.