2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
Liwa Oasis Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Anantara Qasr al Sarab Desert Resort Note des commentaires : 10

« Absolument tout est parfait! Je n’ai jamais vu un tel niveau de qualité et de service ! Cet établissement est incroyable »

• Liwa Hotel Note des commentaires : 10

« L’amabilité du personnel en particulier Abdel mejid, bravo à tout le staff, à la réception, au restaurant, et le serveur.Les chambres sont vraiment excellentes dignes d’un 5 étoile, très très agréable et propre. »

• Anantara Qasr al Sarab Desert Resort Note des commentaires : 10

« Tout était parfait ! Le personnel extrêmement agréable. La chambre magnifique. Et l'hôtel est planté dans un décor de rêve. Fabuleux ! »

• Liwa Hotel Note des commentaires : 8

« La décoration et le style de la chambre. la situation géographique et le calme du lieu. Belle surprise avec le salon d’été avec baignoire ! »

• Bab Al Nojoum Bateen Liwa Note des commentaires : 10

« La beauté du lieu »

• Anantara Qasr al Sarab Desert Resort Note des commentaires : 10

« Les restaurants sont supers. Le personnel est l’accueil sont supers. Les chambres sont très confortables. Le lieu et la vue est incroyable! La nouvelle piscine est calme et à couper le souffle. Le petit déjeuner est très bien, produits de bonnes qualité. »

• Liwa Nights ليالي ليوا Note des commentaires : 9

« Gentillesse Perdu au milieu du désert »

• Western Hotel Liwa Note des commentaires : 8

« excellent petit déjeuner gauffres délicieuses emplacement exceptionnel au pied du désert nous permettant en quelques minutes de nous y promener excellent breakfast. delicious waffles amazing location so we could walk in the desert in few minutes »

• Bab Al Nojoum Bateen Liwa Note des commentaires : 10

« Les villas et la piscine, moderne propre, le personnel est adorable à la réception suzahn et Rain très professionnels et au restaurant Angélique adorable et très serviable. »

• Anantara Qasr al Sarab Desert Resort Note des commentaires : 10

« L’hôtel est magnifique ! On a l’impression d’être dans un film. Je recommande fortement »

Liwa Oasis : les 5 Meilleurs Hôtels

Liwa Oasis : découvrez tous les établissements de cette région.