2. Avis sur les hôtels de ce pays : Kenya
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kilifi
Kilifi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lalasalama B&B Note des commentaires : 1

« La situation ne me permet pas de recommander cet hotel. »

• Swami - Maisha Resort Note des commentaires : 8

« La propreté des lieux, la gentillesse du personnel, très belle piscine, beau jardin bien entretenu. La réactivité a répondre à nos messages.......merci pour ce séjour. »

• A Rocha Eco-Lodge & Conservation Centre Note des commentaires : 10

« La chambre agréable ! Mais surtout la plage est pour moi la plus belle et la plus paisible de toute la côte kenyane ! Je regrette de ne pas y être resté plus longtemps ! »

• Visiwa Beach Resort Note des commentaires : 10

« Piscine superbe, hôtes incroyablement gentils, nourriture italienne délicieuse. J’y reviendrai ! »

• Mawe Zuri Resort Note des commentaires : 8

« La chambre, la piscine et l’infinity pool, l’emplacement, les services proposés notamment le massage, le personnel au petits soins. »

• Ocean Sports Resort Note des commentaires : 10

« Le personnel et le cadre sont absolument incroyable. L’ambiance détendue permet de se couper du monde. Le restaurant est excellent ! Vous pouvez y foncer les yeux fermés ! »

• Crystal Bay Resort Note des commentaires : 3

« L'emplacement est idéal, au bord du plage très belle et agréable. Le personnel était également accueillant. »

• The Mida Creek Hotel Note des commentaires : 8

« Le personnel incroyablement gentil et serviable. Le petit très bon et copieux et les plats de la carte excellents »

• Marijani Holiday Resort Note des commentaires : 10

« Excellent petit déjeuner;( on nous a demandé ce que nous désirions manger). La villa que nous avions réservée était très bien décorée, les équipements parfaits. Très bon accueil du propriétaire et des employés. Il y a aussi une piscine et la plage est à quelques minutes à pied. »

• AHG Lion Beach Resort Note des commentaires : 8

« Grande chambre, all inclusive de qualité, piscine, personnel (Jackson en cuisine très jovial et souriant et Kévin pour les excursions que vous ne regretterez pas, il est au top) !!! Hotel bien situé et moderne. »

Kilifi : les 30 Meilleurs Hôtels