3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse
Dodécanèse Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Vanik Suites Note des commentaires : 9

« L'emplacement de l'hôtel est parfait. »

• Helena Hotel Note des commentaires : 8

« La gentillesse du personnel . Non rapport qualité prix. »

• Santa Helena Hotel Note des commentaires : 9

« excellent petit dejeuner tres varie accueil chaleureux (Vangelis est super atttentionne ainsi que le reste de l'equipe) piscine tres agreable que du plus et un rapport qualite prix imbattable »

• Pegasos Deluxe Beach Hotel Note des commentaires : 9

« L' emplacement et la vue sur la mer depuis notre chambre.La proximité des bus pour aller à Rhodes ou à Lindos. Le service du personnel. Le buffet du petit déjeuner. Les animations. »

• E-GEO Easy Living Resort Note des commentaires : 10

« La nourriture et lui très bien »

• Eagles Nest Note des commentaires : 7

« Le petit déjeuner »

• Atalanti Boutique Hotel - Adults Only Note des commentaires : 8

« Les personnels de l'hôtel ont été agréable, adorable et souriant avec nous. Ils ont été à l'écoute. De plus la chambre plutôt grande avec une grande terrasse et la piscine magnifique. Le fait qu'il n'y ait pas d'enfants rends l'ambiance de l'hôtel plus détendue et apaisante »

• Kolymbia Sun Note des commentaires : 10

« J’ai adoré la chambre que nous avions avec ma fille de 14 ans. Merci Aïda pour la propreté et Andy de la maintenance qui a réglé un problème de joint dans la douche en 5 mn. J’ai beaucoup aimé le personnel qui était aux petits soins avec nous. Les repas étaient très variés et délicieux 😋 Merci Kiki du restaurant. La piscine est magnifique avec cocktails 🍹 faits par Andi le super barman ou la magnifique Sonia le matin. Merci aussi à Julian le réceptionniste de nuit qui nous a accueilli à 1h du matin avec un rafraîchissement. J’ai aimé les gyros du goûter. Vraiment J’ai adoré mon séjour à Kolymbia Sun. Excellent rapport qualité prix. C’est imbattable au vu des prestations offertes. Je recommande fortement cet établissement qui est déjà bien complet toute la saison. Je reviendrai pour retrouver cet ambiance familiale où on se sent comme à la maison. Bravo au patron pour tout ça et Merci pour cette semaine inoubliable. ❤️ »

• Casa Cook Rhodes (Adults Only) Note des commentaires : 10

« Le cadre est magnifique et apaisant m, tout est d’une propreté remarquable et le personnel est vraiment très agréable. La petite musique lunch vraiment top pour les soirées et la nourriture en demi pension est je crois ce qui m’a le plus surprise, habituer à voyager, nous avons été stupéfaits de la qualité des repas et surtout du petit déjeuner avec tellement de choix… »

• Valentino Hotel Note des commentaires : 8

« Près aéroport Plage possible plutôt pour court séjour »

Dodécanèse : les 30 Meilleurs Hôtels