2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gouvernorat d'Assouan
Gouvernorat d'Assouan Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Obelisk Nile Hotel Aswan Note des commentaires : 8

« Les Jardins fleuris, le petit déjeuné très étendus et soigné dès 06:00 du matin, service correct pour ce type d'hotel et pas d'insistance de vous vendre toutes sortes d'excursions. Souplesse de changement de chambre- Tres grands Resort, tres vert »

• Hapi Hotel Note des commentaires : 1

« Honnetement rien »

• ACHERTOD NUBIAN HOTEL Note des commentaires : 9

« Nous avons été surclassés dans la suite avec jacuzzi.. Personnel de l'hôtel très gentil et arrangeant. »

• Pyramisa Island Hotel Aswan Note des commentaires : 10

« Le boof nécessite un effort supplémentaire »

• Heissa Hostel Note des commentaires : 9

« La situation, la beauté du cadre, le calme, la quiétude, la gentillesse de notre hôte, merci. »

• Eskaleh Eco-Lodge Note des commentaires : 10

« Personnel très sympathique, propose de réserver a notre place sons et lumières, ticket pour Abu Simbel, ticket de bus. Surclassement en suite très agréable. Prix des repas convenable. Croisière au coucher du soleil devant le temple d'Abu Simbel très agréable également : moteur éteint a certains moments pour profiter du silence, du lac et du temple. »

• Fenti Nubian Resort Note des commentaires : 10

« J'ai aimé son calme au bord du Nil, son équipe très sympathique et je ne veux surtout pas oublier sa restauration de grande qualité. Pour terminer sa proximité des temples de Philae, de kalabasha ou du grand barrage. »

• Habib Camp Note des commentaires : 8

« L accueil d Habib et du personnel Très calme avec vue sur le lac Attention notre chauffeur a eu du mal à trouver car excentré du centre ville »

• Sofitel Legend Old Cataract Note des commentaires : 10

« On a tout aimé c’était vraiment du repos le dîner était super les massages était très agréable et parfait »

• Tuya Hotel Note des commentaires : 10

« Omar et Mohamed sont extrêmement accueillants et bienveillants. Le cadre est ravissant et apaisant A quelques minutes à pied du sanctuaire d'Abou Simbel Dîner dans le jardin très romantique »

Gouvernorat d'Assouan : les 30 Meilleurs Hôtels