2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gouvernorat de Louxor
Gouvernorat de Louxor Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Oasis hotel Note des commentaires : 1

« Sa proximité avec la gare »

• Hoppa Guest House Nile View Note des commentaires : 8

« Idéal pour dormir uniquement et être en centre ville. Personnel agréable et serviable qui saura vous mettre à l’aise. »

• Queens Valley Hotel Note des commentaires : 7

« La piscine et le personnel »

• Steigenberger Nile Palace Luxor - Convention Center Note des commentaires : 10

« Accueil et service impeccable. Magnifique petit déjeuner servi sous forme de buffet. Terrasse avec vue sur le Nil. Literie au top. Emplacement idéal à quelques minutes à pied du temple de Louxor. »

• Djorff Palace Note des commentaires : 8

« La navette de bateau gratuite de l hôtel, La piscine Les jardins Le style de l hotel digne des milles et une nuit Le petit déjeuner copieux Les produits de salle de bain »

• Nefertiti Hotel Luxor Note des commentaires : 9

« La localisation avec vue sur le temple de Louxor et juste à l'entrée du souk ainsi que la gentillesse et serviabilité du personnel à la réception! Le petit déjeuner copieux et de qualité »

• El Gezira Garden Hotel Luxor Note des commentaires : 8

« De superbes visites et découvertes. Ensemble du personnel sympathique et souriant. Je recommande la personne M. Ahmed chauffeur de taxi travaillant avec l'hôtel qui nous a souvent conduit d'une visite à l'autre pour sa gentillesse et qui a su aussi nous faire découvrir des lieux non touristiques et parlant parfaitement l'anglais »

• Steigenberger Resort Achti Note des commentaires : 10

« Super hôtel et emplacement. Niché un peu plus loin de la ville dans le calme avec une superbe vue du Nil. Tout est mis à disposition et accessible. Vue des chambres côté rivière un grand plus. »

• Jolie Ville Hotel & Spa Kings Island Luxor Note des commentaires : 9

« Piscine à débordement superbe, Vue sur le Nil et extérieur super jolie et soignée »

• Cleopatra Hotel Luxor Note des commentaires : 10

« Nous avons reçu un accueil exceptionnel de la part des équipes de l'hôtel. Mahmod et Mohamed sont des hôtes attentionnés, généreux et à l'écoute. Nous y avons séjourné pendant la période du Ramadan et chaque soir, nous avons été invités à rompre le jeune avec eux et leurs proches, un véritable festin. L'hôtel est cozy et très bien situé sur la rive ouest et nous avons pu profiter de notre séjour à Louxor avec toutes les commodités/transports nécessaires. Mahmod s'est aussi chargé de nous organiser des visites et activités, accompagnés seuls d'un guide (pas de groupe), Tahir, parlant très bien Français. Nous avons reçu une montagne d'informations et il a su répondre à toutes nos questions. Nous pouvons donc vous recommander cet hôtel. »

Gouvernorat de Louxor : les 30 Meilleurs Hôtels