2. Avis sur les hôtels de ce pays : Qatar
  3. Avis sur les hôtels à Doha
Qatar Doha Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Embassy Suites By Hilton Doha Old Town Note des commentaires : 9

« L’accueil la propreté et la gentillesse du personnel. Ils sont accueillants souriant et surtout à votre écoute. Très bon emplacement à 7mn à pied du souk waqif et du métro. »

• Delta Hotels by Marriott City Center Doha Note des commentaires : 8,3

« L’emplacement de l’établissement est idéal »

• Souq Waqif Boutique Hotels - Tivoli Note des commentaires : 8,4

« Tout. Personnels edt professionnel et très serviable. »

• Millennium Place Doha Note des commentaires : 9

« Hotel tres propre respectueux personnels à l'écoute bien accueillant sur tout ceux de la réception (mr tasneem) Le prix est tres resonable J'ai beaucoup apprécié mon voyage grace à cet hôtel Je le conseil vivement »

• Sapphire Plaza Hotel Note des commentaires : 8,6

« La gentillesse et disponibilité de l’ensemble du personnel afin de faire du séjour un moment unique. Les chambres sont spacieuses et très propres. »

• The Bentley Luxury Hotel & Suites Note des commentaires : 8,4

« Superbe suite, très vaste et très bien équipée. Agréable piscine sur le toit, qui offre une vue magnifique. Bon emplacement, à proximité d’une station de métro. Rapport qualité-prix exceptionnel. Nous n’avons pas eu recours au service de restauration, mais la carte nous a semblé appétissante. »

• sleep 'n fly Sleep Lounge, SOUTH Node - TRANSIT ONLY Note des commentaires : 6,6

« Emplacement facile à trouver, c'est tout »

• Ramada by Wyndham Doha Old Town Note des commentaires : 8,5

• La Maison Hotel Doha Note des commentaires : 8,4

« l'appartement était parfait et on ne peut mieux situé. Proche de tout. Salon propre, balcon... »

• dusitD2 Salwa Doha Note des commentaires : 8,4

« Qualité de la litterie, bel espace, chambre lumineuse , clim avec mode eco, grand espace douche et bain, piscine suffisante pour nager, très beau restaurant et bar en roof top avec vue. Le tout très bien situé avec supermarché à côté »

Doha - les 30 meilleurs hôtels