2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nicaragua
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Managua Region
  4. Avis sur les hôtels à Managua
Nicaragua Managua Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Airport X Managua Note des commentaires : 7,6

« Le dévouement des employés, la propreté des lieux et la proximité de l’aéroport »

• Art Hotel Managua Note des commentaires : 7,3

« Évidemment, j’ai apprécié le décor de l’hôtel. L’air climatisé fonctionnait super bien ce qui est appréciable! La dame qui s’occupe de l’accueil le soir- nuit est vraiment sympathique, ce qui était moins le cas de la dame en journée. Toutes mes questions semblaient compliquées et embêtantes pour la dame.. aucun problème si on ne sait pas, mais c’est plus dans l’attitude. »

• Airport X Managua Note des commentaires : 7,6

« Le transport pour l’aéroport est vraiment facilitant quand on arrive la nuit et qu’on n’a pas encore pu changer notre carte SIM pour l’accès internet. Le jeune du transport est super gentil et accueillant. L’air conditionné demeure un must :) »

• Airport X Managua Note des commentaires : 7,6

« Tout était très bien pour une nuit proche de l’aéroport - le restaurant est très bien pour n’avoir que une toute petite cuisine ! »

• Managua Backpackers Inn Note des commentaires : 7,1

« Auberge qui pourrait être au top si son "propriétaire" n'était pas aussi intrusif, fouillait dans les affaires du frigo, parlait mal aux clients, mettait en place un règlement délirant... rien que pour ce monsieur je déconseille vivement. Le manque de sanitaires est un problème supplémentaire. »

• Airport X Managua Note des commentaires : 7,6

« Les lits sont très bien, le personnel est à votre service. Parfait pour dormir proche de l'aéroport et prendre un taxi. L'hôtel est dans un quartier sécurisé et fermé »

• Airport Inn Managua Note des commentaires : 7,6

« Proche de l aéroport, chambre avec air conditionné, personnel agréable et disponible »

Managua - les 20 meilleurs hôtels