2. Avis sur les hôtels de ce pays : Namibie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Khomas
  4. Avis sur les hôtels à Windhoek
Namibie Windhoek Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Avani Windhoek Hotel & Casino Note des commentaires : 8,2

« tres bon petit dejeuner »

• Hotel Heinitzburg Note des commentaires : 8,8

« Chambres spacieuses et confortables. Service très professionnel. L’emplacement est idéal et le restaurant délicieux. Nous avons adoré le dîner sur la terrasse avec huîtres et poissons frais et vins raffinés. Une très belle adresse pour commencer ou finir votre séjour en Namibie. »

• Auas Safari Lodge Note des commentaires : 8,7

« Hôtel/lodge idéal pour une première ou dernière nuit près de l'aéroport international. C'était mieux que nous l'espérions. Mieux que sur les photos.C'est dans une immense réserve naturelle (animaux inclus!) Ce qui est magnifique, c'est le plan d'eau face à la terrasse dîner/petit-déjeuner où notamment le matin très tôt nous avons assisté à un défilé d'oiseaux de toutes sortes, colorés, grands et petits, une expérience très touchante. N'oubliez pas vos jumelles! Le lodge est confortable et spacieux. L'architecture de l'établissement est belle et s'intègre parfaitement dans l'environnement. Le personnel est attentionné, expérimenté et souriant. Ils m'ont notamment aidé pour envoyer une chemise oubliée à l'aéroport. »

• Chameleon Backpackers & Guesthouse Note des commentaires : 8,5

« idéal pour démarrer le road trip mais aussi pour le dernier jour »

• Naankuse Lodge Note des commentaires : 8,6

« Cadre très agréable avec piscine vue sur un petit canyon. Maison spacieuse et agréable. »

Windhoek - les 15 meilleurs hôtels