2. Avis sur les hôtels de ce pays : Liban
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Mount Lebanon
  4. Avis sur les hôtels à Jounieh
Liban Jounieh Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Zett hotel Note des commentaires : 8,8

« Hôtel neuf. propreté irréprochable. Personnel aimable et très serviable. »

• Holiday Suites Hotel & Beach Resort Note des commentaires : 7,3

« Rien. »

• Damask Rose, Lebanese Guest House Note des commentaires : 9,4

« Super accueil du personnel, l’endroit est calme et reposant. Parfait pour un couple de passage au Liban. Merci pour tout. »

• Al Murjan Palace Hotel Jounieh Note des commentaires : 7,8

« Bon emplacement dans la ville balnéaire de Jounieh, chambre vue sur mer et très lumineuse. Accès autoroute rapide. »

• Damask Rose, Lebanese Guest House Note des commentaires : 9,4

« Le personnel et l'hôtel étaient excellents. Le personnel était très à l'écoute et l'accomodation était très bien avec chambres capsules et piscine. »

• Holiday Suites Hotel & Beach Resort Note des commentaires : 7,3

« Accueil et service impeccable »

• VOTRE hotel Note des commentaires : 9,2

« Très grande chambre, lumineuse avec balcon Très bonne connexion WiFi. »

• Luxor Hotel Note des commentaires : 9,1

« C'est notre 3ème séjour dans cet hotel depuis plusieurs années, toujours au top ! La belle vue de la piscine La dispo de la clim 24/24 L'aimabilité du personnel et surtout le patron Elie nosu a fait sentir comme à la maison, grand merci ! »

• Portaluna Hotel & Resort Note des commentaires : 9,3

« Superbe hôtel. L’accueil a été parfait. Le manager est professionnel, correct et arrangeant. La chambre au 11e avec le jacuzzi et la vue mer est splendide. Elle est spacieuse et propre. J’étais ravie de séjourner dans cet hôtel. Des restaurants sont à proximité ainsi que la piste de parachute. Merci pour ce superbe séjour. Je recommande les yeux fermés »

• Mateus Hotel Note des commentaires : 8,1

« L’emplacement parfait pour visiter Jounieh. Hôtel relativement propre et confortable Parking disponible et gratuit Grande chambre avec vue sur mer Grand lit confortable Salle de douche à l’italienne propre Personnel très serviable et sympathique »

Jounieh - les 15 meilleurs hôtels