2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kyoto
  4. Avis sur les hôtels à Kyoto
Japon Kyoto Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• THE POCKET HOTEL Kyoto Shijo Karasuma Note des commentaires : 8,5

« L’emplacement est top, c’est très calme, salle de bain très propre, hôtel très sécurisé même si le Japon est un pays très sur! Bref allez y sans hésiter! Chambre petite mais fonctionnel! Quand on voyage nous ne somme pas là pour rester dans la chambre alors aucun problème »

• Hotel Gion Ichirin Note des commentaires : 9,5

« L'un des meilleurs hôtels dans lequel je suis allé de ma vie ! La chambre est très propre, magnifique et spacieuse, tout est pensé dans les moindres détails pour que ce soit confortable. L'hôtel en lui même est superbe, le personnel très accueillant et attentionné, en plus d'être bien situé. Merci ! »

• M's Hotel Sanjo Omiya Note des commentaires : 8,1

« Localisation & Équipement »

• Hotel Vista Premio Kyoto Nagomi tei Note des commentaires : 8,9

« Emplacement idéal, magnifique hôtel serein. Personnel à l’écoute et très serviable.je recommande vivement. »

• Imu Hotel Kyoto Note des commentaires : 9

« excellent petit déjeuner chambre traditionnelle avec tatami bon emplacement dans une rue tranquille »

• Ryokan Kyoraku Note des commentaires : 9,3

« J’ai adoré mon séjour, la chambre avec le petit coin salon vraiment adorable 🥰 la gentillesse du personnel !!! La situation géographique parfaite. J’y retournerais avec joie !! »

• Hotel Pagong with M's Note des commentaires : 8,7

« Personnel très agréable et chaleureux. Chambre suffisamment spacieuse pour vivre confortablement avec ses valises, et décorée avec goût. Télévision moderne permettant de visionner Youtube en pilotant avec son téléphone. Salle de bains agréable à utiliser en couple. Emplacement très peu bruyant et bonne insonorisation. La climatisation est également placée de manière à éviter le souffle direct. »

Kyoto - les 30 meilleurs hôtels