3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes
  4. Avis sur les hôtels à Zante
Grèce Zante Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

« L'accueil »

• Plaza Hotel Note des commentaires : 8,5

« Petit hôtel familial bien situé. Personnel au top. »

• Strada Marina Hotel Note des commentaires : 7,9

« Emplacement »

• Plaza Hotel Note des commentaires : 8,5

« Emplacement en bord de mer. Calme. Le personnel était attentionné et très très aimable. Didi m'a donné d'excellentes informations. Très propre et confortable. Petit déjeuner abondant et bon. Je recommande chaleureusement cet établissement ! »

• Avalon Palace Hotel - Adults Only Note des commentaires : 8

« • Gentillesse et serviabilité du personnel • Service de transport par Dimos • Emplacement • Piscine • Vue sur la mer • Confort • Parking a disposition gratuit »

• Hotel Varres Note des commentaires : 8,6

« Le personnel était très gentil, le petit déjeuner était très bon. L’hôtel est très grand très beau avec un petit parc une belle piscine et il est très bien situé sur l’île. »

• Zoe's apartment Note des commentaires : 8,9

« Emplacement proche de toutes les commodités »

• Avalon Palace Hotel - Adults Only Note des commentaires : 8

« Personnel chaleureux et à l'écoute. Un grand merci aux réceptionnistes très investies. Également un grand merci au garçon de la restauration pour avoir permis plus d'options végétariennes. »

• Noema Villa Note des commentaires : 9,5

« Tout était vraiment parfait! Les équipements sont de qualité et George était vraiment un hôte disponible et très aimable! La villa est situé dans un coin très calme mais en même temps idéalement située à proximité de toutes les commodités. Je recommande 1000%!! »

• Faneromeni Two bed Apartment B (1st Floor) Note des commentaires : 6,4

« Son emplacement La plaque de cuisson fonctionne »

Zante - les 30 meilleurs hôtels