3. Avis sur les hôtels de cette région : Péloponnèse
  4. Avis sur les hôtels à Tripoli
Grèce Tripoli Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• AKROTHEA suites & lounge Note des commentaires : 9,7

« Hôtel neuf, équipements modernes et déco soignée, restauration de qualité. Rapport qualité/prix imbattable »

• Andromachi House By Greece Apartment Note des commentaires : 9

« L’équipement, lit bébé. »

• in centre suite Note des commentaires : 8,9

« Appartement confortable, parfait pour transiter dans le Péloponnèse, petit plus pour le petit déjeuner offert ;) »

• AKROTHEA suites & lounge Note des commentaires : 9,7

« Hôtel très confortable, très pratique et moderne. Le petit déjeuné est excellent et très varié. Le personnel est très accueillant et souriant. »

• ViNCENT - Central 2 Bedroom Apartment 79sqm Note des commentaires : 9,6

« Très bel appartement, très moderne, très propre. Les hôtes sont très gentils et discrets »

• TEGEA LUXURY SUITES Aphrodite Note des commentaires : 9,6

« Appartement récent avec une très belle pièce de vie, trois grandes chambres, 2 salles de bains et 2 terrasses. Environnement calme. Hôtes sympathiques. »

• AKROTHEA suites & lounge Note des commentaires : 9,7

« Personnel excellent Chambre agréable Vue agréable Petit déjeuner excellent Dîner excellent Accueil parfait »

• enJoy Note des commentaires : 9,3

« La disponibilité de notre hôte ainsi que ces conseils sur les activités autour ! Nous avons eu un petit déjeuner à notre porte ! L’appartement possède tout ce dont vous avez besoin et plus encore ! »

• AKROTHEA suites & lounge Note des commentaires : 9,7

« Accueil chaleureux. Équipe professionnelle. Formules du petit déjeuner originales. Restaurant extra. Infrastructures neuves et de grandes qualités. A recommander surtout Pour un bref séjour . »

• 4keys House Superior Note des commentaires : 9,7

« On a aimé l’accueil très chaleureux de notre hôte et bienveillance de tous les instants. »

Tripoli - les 20 meilleurs hôtels