3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion
  4. Avis sur les hôtels à Malia
Grèce Malia Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Stella Apartments Malia Note des commentaires : 9,4

« Acceuil particulièrement soigné Petits gâteaux café thé et fleurs fraîches Hébergement calme en plein centre du vieux village : super !!! »

• Vergina Studios & Apartments Note des commentaires : 8,6

« Établissement très agréable personnel, charmant »

• Drossia Palms Hotel and Nisos Beach Suites Note des commentaires : 8,8

« Le personnel de l’hôtel est adorable ! Tout le monde est souriant et disponible. Que ce soit le personnel à l’accueil ou même les femmes de ménages. Le monsieur présent le soir à la réception est au top !! Il nous a donner de très bons conseils pour notre séjour. Tout était parfait la chambre était magnifique et la salle de bain très moderne et propre ne reflète plus les précédents commentaires je pense que tout a été refait. L’extérieur avec la piscine et les magnifiques palmiers ! C’est un endroit calme et reposant ! »

• Theo Star Beach Hotel Note des commentaires : 8,4

« L’emplacement est top. Établissement très propre, et bien entretenu. Petit-déjeuner correct. Je recommande »

• Despina Aparthotel by Philoxenia Hotel & SPA Note des commentaires : 8,8

« Le personnel est top, toujours disponible et aux petits soins. L’établissement est bien situé proche de la plage et du centre. A refaire. »

• Notos Heights Hotel & Suites Note des commentaires : 8,6

« La chambre très confortable et spacieuse, l'accueil très agréable, la localisation au calme mais près des restaurants si besoin, restaurant sur place très bon et belle piscine avec vue sur la mer au loin. »

• Enorme Ammos Beach Resort Note des commentaires : 9,2

« Tout ! »

• Drossia Residenza Boutique Hotel Malia Note des commentaires : 9,4

« Tout, confort, gentillesse, magnifique hôtel avec une petite plage privée et une jolie piscine bordées de lits de relaxation.. une restauration hors du commun, nous avons été gâtés comme des princes. Petit déjeuner à la carte plus que mémorable »

• Meropi Hotel & Apartments Note des commentaires : 8,4

« L'emplacement, les différentes piscines et toboggans pour enfants qui font leur bonheur. La chambre très spacieuse avec frigo et cafetière. Le personnel de l'accueil qui est super gentil. Le restaurant du soir qui est assez varié mais manque beaucoup de repas au boeuf. »

• Pyrgos Beach Hotel Apartments Note des commentaires : 9,3

« Hôtel appartement très calme, si on recherche la tranquillité et non pas l' agitation et le bruit de Malia. Parfait pour se reposer vue sur mer propreté irréprochable, accueil chaleureux et service au top Piscine et extérieur très fleuri et bien entretenu On peut aller à Malia à pied 15mn pour courses et achats. bien situé pour visiter Crète est »

Malia - les 30 meilleurs hôtels