3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion
  4. Avis sur les hôtels à Chersónissos
Grèce Chersónissos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Stella Village Seaside Hotel Note des commentaires : 9,1

« 10 ans que nous allons au Stella village et 10 ans de bonheur un personnel au top toujours souriant et tout pour nous faire plaisir ,très propre, très bonne nourriture je le recommande grandement »

• Infinity Blue Boutique Hotel & Spa - Adults Only Note des commentaires : 8,7

« La chambre triple était située face à la piscine, la literie est top, elle est spacieuse avec des rangements et un balcon au dessus de la piscine ! En demi pension les repas ont tous été d'une grande qualité et très variés avec un grand choix. Le premier repas est servi en bord de mer au très bon restaurant "Coast". La location de 2 transats en plage privé est à 5 euros (début mai). Le personnel est très agréable et très professionnel et très chaleureux. Un grand merci à tous et un gros bisou à Dimitra :) qu'on adore! »

• Harma Boutique Hotel Note des commentaires : 7,9

« L’emplacement c’est le top on est à côté d’absolument tout 10/10 , la chambre est assez spacieuse, la douche la pression est top , on a reçu un cocktail gratuit car je suis Genius , et excellent le cocktail. Les femmes de ménages sont très gentils. »

• Stella Island Luxury Resort & Spa (Adults Only) Note des commentaires : 9,4

« La nourriture, le cadre, le personnel »

• Mitos Village Note des commentaires : 8,9

« Le buffet est très appétissant ! Du salé, du sucré, j'ai beaucoup aimé le cake au citron. »

• Cook's Club Hersonissos Crete Note des commentaires : 8,9

« Localisation. Personnel top et très gentil. Chambres propres. Masseuses incroyables. Bonne ambiance. Événements le soir top. Restaurant d’hôtels très bon. »

• Mari Kristin Beach Hotel Note des commentaires : 8,7

« Tout était parfait! Le personnel de l'accueil est professionnel , efficace et soucieux de votre confort. Le petit déjeuner, buffet très complet est excellent . »

• Europa Beach Hotel & Spa Note des commentaires : 8,9

« Tout était magnifique surtout la propreté !! Les piscines, les chambres, la plage et les personnes sont tous parfaits ! »

• Enorme Serenity Spritz - Adults Only Note des commentaires : 8,5

« Tout, l’accueil est excellent, le petit dej genial et la propreté est nickel chrome 👍🏼 »

• San Antonio Boutique Hotel Note des commentaires : 9,1

« L'hôtel est parfaitement bien située ( boutiques, restaurant, bar et café à proximité et la mer à 1 min à pied) propre, on mange bien et la propriétaire de l'établissement (ainsi que son personnel) est juste au petit soin et incroyablement gentil !!! »

Chersónissos - les 30 meilleurs hôtels