3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes
  4. Avis sur les hôtels à Gouviá
Grèce Gouviá Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Art Hotel Debono Note des commentaires : 9,3

« L’accueil, la modernité »

• Marietta's Resort by Konnect, Gouvia Corfu Note des commentaires : 8,7

« Au calme, piscine »

• Gouvia Hotel Note des commentaires : 7,3

« Accueil chaleureux Tout était propre Une piscine immense Proche de la plage , des arrêts de bus , des restaurants et boutiques Un super séjour Nous sommes allées en Albanie également, en ferry Très facile , en bus vers le port »

• Ionian Arches Note des commentaires : 8,6

« Les prestations proposées L'amabilité du personnel Une affaire familiale »

• Corfu Club Maisonette 5 Note des commentaires : 7,8

« L’établissement est familiale. Le gérant très disponible, gentil et souriant. Parle correctement l’anglais »

• Gouvia Hotel Note des commentaires : 7,3

« L’accueil, la disponibilité, la gentillesse du personnel C’est propre , ménage fait tous les jours Et proche de la plage du même nom que l’hôtel , et près des restaurants, et des boutiques Très bon rapport qualité prix »

• Spyridoula Resort Hotel in Corfu Note des commentaires : 9,2

« Tout était très bien, nous avons passé un très bon moment. L'accueil de l'équipe était très chaleureux, toujours disponible. Nous avons profiter de la piscine et surtout du bon petit déjeuner. La soirée grec est à faire ! »

• Art Hotel Debono Note des commentaires : 9,3

« Une équipe extraordinaire ! La gentillesse, l’attention portée à chacun, le vrai sens du service au client. Le buffet est vraiment bluffant rapport qualité prix. Le petit déjeuner très complet. L’établissement est à taille humaine , des endroits de tranquillité entouré d’oliviers , de fleurs, de senteurs… nous étions deux, tante et nièce pour une semaine totalement off, nous avons été ravies ! Les soucis du quotidien oubliés rapidement dans ce bel écrin! Le village de Gouvia est à quelques minutes à pieds ce qui permet de brèves escapades sans fatigue hors de l’hôtel. L’arrêt de bus pour Corfou (city) est également à quelques minutes. Tout est facilité dans cet établissement. Un rapport qualité en tout point vraiment extra! Encore merci à tout le staff, Helena notre bilingue français parfaite, et toute,mais vraiment -toute-l’équipe (je ne veux pas me tromper dans les prénoms !) Un hôtel très tranquille et apaisant sans qu’il ne soit triste! MERCI! »

• Louvre Hotel Note des commentaires : 8,7

« La gentillesse du personnel »

• Iliada Beach Hotel Note des commentaires : 8,5

« Hôtel familial personnel et direction très accueillant, serviable et sympathique. Parlé le français. Très jolie chambre, propre et confortable. Face a la mer , endroit paisible et calme. Situé à 10 min en voiture de Corfou ville. De nombreux restaurants et bar aux alentours. Je recommande à 100% ce merveilleux hôtel »

Gouviá - les 30 meilleurs hôtels