2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bavière
  4. Avis sur les hôtels à Nuremberg
Allemagne Nuremberg Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel dasPaul Note des commentaires : 8,3

« La chambre avec la terrasse, le calme, la situation au bord de la rivière »

• Hostel "Berkut" Note des commentaires : 6

« Je me suis presenter à l'hôtel 2 fois. L'hôtelier trés desagreable n'a pas voulu trouver ma réservation. Ma voiture etait volée. Mon téléphone etait déchargé parce que le chargeur resté dans la voiture volée et je ne pouvait pas montrer ma réservation. J'ai passé ma nuit au commisariat de la police et ma femme et ma voulus bien prendre la douche avant repartir en train à 07h42. L'hôtelier trés desagreable a meme déclarer chez Booking.com que il n'etait pas honore pour sa reservation pour non-présentation. Un vrai ..... »

• Romantik Hotel Gasthaus Rottner Note des commentaires : 8,4

« Attentions du personnel , pDJ avec produits locaux bio , calme dans un village proche de Nuremberg avec le métro à deux cent mètres . Typiquement bavarois . Grande baignoire lit confortable »

• AZIMUT Hotel Nuremberg Note des commentaires : 7,7

« Excellent rapport qualité prix, chambre très grande et confortable, avec balcon »

• Creativ Park Hotel Note des commentaires : 8,5

« Proximité de la ville, propre avec un parking gratuit »

• Adina Apartment Hotel Nuremberg Note des commentaires : 8,7

« Emplacement parfait, très spacieux, lit agréable »

• Scandic Nürnberg Central Note des commentaires : 8,7

« L emplacement, le personnel, »

• Sorat Hotel Saxx Nürnberg Note des commentaires : 8,7

« Enregistrement plus tôt, les employés étaient bien gentils et serviables. Bon petit déjeuner (en supplément). Hôtel bien situé près de tout, avec stationnement sous terrain sécurisé. »

• Creativ Park Hotel Note des commentaires : 8,5

« La propreté à proximité de la ville et le petit plus le parking gratuit »

Nuremberg - les 30 meilleurs hôtels