2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Heredia
  4. Avis sur les hôtels à Sarapiquí
Costa Rica Sarapiquí Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Casona Tica Linda Note des commentaires : 8,6

« Hotel familial et le patron julio très sympathique. Si vous voulez voir des colibris à 1m de vous, c'est là qu'il faut être. Julio a reussi a amener les colibris sur sa terrasse : extraordinaire »

• Horquetas River Lodge Note des commentaires : 9,1

« Lucia est très accueillante et souriante! Le cadre est incroyable au milieu de la forêt avec la rivière à deux pas pour une pause rafraîchissante. La chambre est très confortable et l’espace cuisine et repos extérieur est top! Le réveil se fait grâce aux singes hurleurs que l’on a pu facilement observer. Un grand merci pour ce moment! »

• Gran Gavilán del Sarapiquí Lodge Note des commentaires : 8,6

« Un vrai petit paradis dans un cadre exceptionnel. Un personnel très sympathique et arrangeant…je recommande . »

• Casa Sol Note des commentaires : 8,7

« La disponibilité de Maria. Très serviable. A fait la réservation pour nous pour le jardin privé Pierela Garden...mieux que la réserve de Tirimbina...nul vu aucune faune, juste une balade à pied. Climatisation dans la chambre à l'étage. »

• Selva Verde Lodge Note des commentaires : 8,7

« Fabuleux lodge, tout en bois, dans un superbe jardin fleuri sur un domaine boisé. Observé et photographié de très nombreux oiseaux, des singes hurleurs, un Paresseux, des grenouilles. Grandes chambres avec wi-fi, lodge parfait... sauf le bruit de la route ! »

• Eco Guest House- Sarapiquí 2 Note des commentaires : 9,2

« Petite maison isolée charmante Spacieuse Massage en option agréable et à bon prix »

• Tirimbina Rainforest Lodge Note des commentaires : 8,5

« La proximité de la réserve et la possibilité d'y aller en toute autonomie est super. Le premier pont suspendu au dessus du Sarapiquí est superbe. L'endroit est préservé et est au calme. Nous avons croisé beaucoup d'espèces d'oiseaux. Et ce grâce a la sortie "Bird watching" que nous avons réalisé au petit matin. L'excursion chocolat tour est top aussi! Merci pour l'accueil! »

• Ara Ambigua Lodge Note des commentaires : 8,5

« Une piscine sympa, petite balade au lagon, du personnel agréable et compétent. Petit déjeuner à volonté. »

• Heliconia Island Note des commentaires : 8,6

« Très bel encironnement naturel. »

• Ara Ambigua Lodge Note des commentaires : 8,5

« Une grande chambre agréable, le personnel agréable. L'établissement bénéficie de 2 piscines agréables où l'on peut admirer les oiseaux (toucan, ara) et on peut admirer les grenouilles le soir depuis le restaurant. »

Sarapiquí - les 10 meilleurs hôtels