2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bahreïn
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Capital Governorate
  4. Avis sur les hôtels à Manama
Bahreïn Manama Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Imperial Suites Hotel Note des commentaires : 7,5

« L'emplacement, très bien La disponibilité et gentillesse des salariés »

• Swiss-Belhotel Seef Bahrain Note des commentaires : 8,4

« Tout! L'emplacement, le service, la gentillesse du personnel! un grand merci au personnel de nettoyage des chambre, au personnel du restaurant et à toute les personnes de la réception. Je recommande! »

• Vida Beach Resort Marassi Al Bahrain Note des commentaires : 8,7

« Le personnel, la plage »

• City Center Hotel Note des commentaires : 7,1

« Chambre spacieuse »

• « Tout le personnel est très aimable et au petit soins . Super accueil des voituriers , de la réception avec petit café et thé de bienvenue, merci à Mohamed du cigare lounge pour sa gentillesse et ses conseils pratiques . Je recommande cette hôtel sans hésiter. »

• Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa Note des commentaires : 8,2

« Lieu, le spa, gentillesse du personnel »

• Ramada Hotel and Suites Amwaj Islands Note des commentaires : 8,1

« L’établissement est complet, restaurant piscine spa jaccuzi massage...L’emplacement es parfait la chambre juste incroyable tout es propre et grand en plus de sa et complète ( fer à repasser sèche cheveux baignoire douche cuisine équipée) Tous Le personnel est à l’écoute serviable et très gentils. Merci à Nurun et Ibtihaid (personnel de l’hôtel) pour ce magnifique séjour. J’y retournerai avec grand plaisir, et je vous le conseil fortement ☺️ »

• Loumage Suites and Spa Note des commentaires : 7,9

« Sous ma demande, Le personnel a changé immédiatement la chambre Proximité d’un centre commercial, et market a 1 min »

• Elite Resort & Spa Note des commentaires : 7,6

« La chambre avec vue géniale très propre très grand magnifique vue Personnel au déjeuner piscine très accueillant »

• Gulf Hotel Bahrain Note des commentaires : 8,1

« La propreté et le personnel »

Manama - les 30 meilleurs hôtels