2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Queensland
  4. Avis sur les hôtels à Hervey Bay
Australie Hervey Bay Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• 549 Luxury Apartments Note des commentaires : 8,8

« Le frigo bien rempli de jus d’orange, lait, beurre, oeufs, pain , céréales, boîte à Thé, machine NESPRESSO pour le petit déjeuner : super surprise. Grande pièce, 2 chambres , parking gratuit . »

• Tasman Holiday Parks - Torquay Palms Note des commentaires : 8,7

« Personnel génial et arrangeant ! Nous n’avons passé qu’une nuit là bas compte-tenu de notre itinéraire prévu mais nous aurions apprécié rester plus ! »

• Colonial Village Resort Note des commentaires : 6,8

« la localisation »

• Eden by the Bay Note des commentaires : 8,3

« Chambre très spacieuse, propre et très bien équipée »

• Main Street Motel Note des commentaires : 8,9

« Le confort de la chambre était parfait, la salle de bain était très bien et le tout était très propre. Mais le principal atout de cet établissement est selon moi le personnel très accueillant et attentionné. Je suis arrivée à 6h30 du matin, alors que moin check-in était à 14h. La dame qui m'a accueillie a été très sympathique. Elle a pris ma valise et elle m'a même proposé des adresses où prendre un petit-déjeuner en attendant. »

• The Beach Motel Hervey Bay Note des commentaires : 8,1

« Personnel accueillant. »

• Shelly Bay Resort Note des commentaires : 9

« La localisation. Proche de tout. La plage en face. Logement hyper spacieux. Accueil receptionnistes. »

• Grand Mercure Allegra Hervey Bay Note des commentaires : 9

« Appartement très luxueux et très bien équipé »

• Discovery Parks - Fraser Street, Hervey Bay Note des commentaires : 8,9

« Le logement est grand et très bien équipé. Le camping est bien équipé, jeux pour enfants et petite piscine chauffée. »

• Mango tourist Hostel Note des commentaires : 6,8

« Très jolie maison intimiste avec peu de voyageurs, cosy ! Plage à 5 min à pied »

Hervey Bay - les 30 meilleurs hôtels