2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vanuatu

5,4

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Incroyable! »
    • Studio Beachfront

..la fréquence des navettes-bateau pour la traversée vers Luganville <- > Aore et retour sont insuffisantes. Le wifi est seulement au restaurant et pas dans les bungalows, mais le personnel a été très aidant pour aider à ajouter du crédit sur mon téléphone portable (possibilité d'acheter du crédit pour le wifi ou téléphone à Luganville)..

Etablissement magnifique dans un cadre idyllique. Le personnel a été très agréable et professionnel. Le personnel est très serviable et attentif à nos besoins et nous aide volontiers si nécessaire. Le bungalow était très confortable et propre. La situation des bungalow bord de mer est splendide et invite à la détente absolue.. Aussi beau que reposant.. Le lit était très confortable et la douche avait de l'eau chaude à volonté. L'eau est potable au robinet au Vanuatu.. La nourriture était délicieuse. La mer devant le bungalow est accessible et il y a beaucoup de beaux poissons à voir en snorkeling. L'île de Santo est vraiment belle à visiter et les gens sont très souriants et sympathiques.. Je recommande cet établissement! J'espère y retourner..

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2023

• 1 Bedroom Gardenview

literie petite et pas forcement haut de gamme la carte des vins de mauvaise qualité la piscine un peu sale parfois a cause du sable de la plage et de la chaleur (temperature de l’eau)

les proprietaires tres sympatiques et leur equipe les jardins, les cheminements… le restaurant tres qualitatif, les prix raisonnables des plats le resort intimiste l’attention des proprietaires pour vous organiser les excursions plongée…

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2023

« Séjour inoubliable ! »

Tien !

Le bungalow côté plage est magnifique, possède tout le confort, très grand avec plage privée ! Le restaurant est excellent, sert la nourriture de haute qualité !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« site super, perdonnel gentille mais gérante un peu zarbi! »
    • Studio Beachfront

la gérante est lunatique et parfois désagréable : Elle nous a ignoré pendant 3 jours. pas d’air conditionné dans la chambre . Le breakfast est compris dans le prix de la chambre mais l’expresso est en extra ! il faut demander le sel , le poivre et le sucre à chaque service ! il n’y a pas de navette permanente et les horaires sont contraignants

le cadre et le personnel , très gentil et attentionné

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2023