2. Avis sur les hôtels de ce pays : Ouzbékistan

74 Tashpulatov Street, 220900 Khiva, Ouzbékistan

#8 sur 97 hôtels à : Khiva

Basée sur 28 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Excellent hébergement d un bon rapport qualité prix bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons regretté que le petit déjeuner ne soit pas servi dans la cour.

L accueil chaleureux. L emplacement au cœur de la vieille ville. La petite terrasse avec vue sur les remparts. Le petit déjeuner est varie et copieux. Chambre bien équipée mais il faut aimer les lits durs comme la plupart du temps en Ouzbékistan. La guesthouse propose des excursions à des tarifs intéressants.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Excellente adresse, nous recommandons vivement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un très bel emplacement tout près des sites à visiter. Un très bon petit déjeuner. Le propriétaire de la guest house est adorable, continuellement présent et très soucieux de notre confort. Le logement est très propre, on m'a rajouté un sur-matelas en coton pour plus de souplesse.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Une guesthouse idéalement placée avec attentions de tous les instants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dommage de ne pas prendre le petit déjeuner dans le jardin

Le patron est très convivial et donne de bons conseils. La chambre était très confortable et très propre. Son emplacement est idéal Une attention particulièrement appréciée pour l'anniversaire d'Annick.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent séjour à la Guest House Orzu. Celle-ci est très bien située pour visiter Khiva. Le patron est très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Chambre Triple Économique

Super emplacement, accueil au top, ils vous aident au mieux, peuvent organiser des excursions... rapport qualité prix super, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Nous recommandons cette guest house, propriétaires courtois et très accueillants »

Rien !

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux dans cette guest house à l'atmosphère familiale :-) Excellent petit déjeuner copieux avec des produits maison, Propreté impeccable. La situation dans la vieille ville est parfaite. Le wifi est performant. Organisation de visites aux alentours de Khiva et blanchisserie (dans la journée) sont disponibles.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil chaleureux de toute l'équipe. Discussion fort intéressante avec le propriétaire sur l'évolution de la ville, l'époque soviétique, etc. L'excursion organisée pour visiter les citadelles du désert était parfaite. Bref, une très bonne agresse que je recommande.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent accueil, gentillesse et disponibilité des propriétaires. Excellente situation géographique. Chambre propre et très calme. Possibilité d accéder à la cuisine pour se préparer à manger. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

L'accueil et les conseils

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L accueil extraordinaire du propriétaire qui répond à toutes vos attentes. Il vous guide pour toutes vos activités. Son établissement est chaleureux et merveilleusement placé. Nous avons passé un superbe séjour. Nous recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel très aimable et accueillant. Chambre sur petite cour très agréable. Le propriétaire est très soucieux que tout aille bien. Il peut organiser des visites ou des trajets en voiture avec son beau-fils comme chauffeur également et à prix compétitifs.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Ce fût une merveilleuse expérience ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel de l'hôtel aux petits soin, toujours disponible et prêt à nous rendre service que ce soit pour trouver un taxi jusqu'à l'aéroport ou vers le désert et ce à des prix imbattables. Ils se sont même levé plus tôt pour préparer le petit-déjeuner en avance le jour de notre départ. Le gérant et sa femme sont très gentils et attentionnés. De plus l'hôtel est bien situé et très propre.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil a été vraiment excellent, le propriétaire s'est mis en 4 pour nous faire plaisir, nous commander les taxis (nous étions 5) à 5h du matin, et nous a préparé des petits déjeuners à emporter vu l'heure. La Guest-house est dans la ville et tous les monuments sont à 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« La guest house remplit parfaitement son office pour qui veut être dans Itchan Kala et savourer ses merveilles à toutes h »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le propriétaire a été d’une grande aide quant à notre voyage à Khiva, autant concernant notre arrivée que notre départ.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« L'endroit idéal pour séjourner à Khiva (the perfect place to stay in Khiva) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La Guest House Orzu est l'endroit parfait pour visiter Khiva. La pension est située dans la vieille ville. C'est une grande et belle maison, les chambres y sont propres, spacieuses et confortables. Le propriétaire est d'une prévenance sans égale et fera tout pour faciliter votre séjour. A notre arrivée, il nous attendait à 5h du matin et pour notre départ, il nous a même payé le taxi pour la gare. C'est également lui qui nous a organisé l'excursion pour les citadelles avec l'agence située à côté de la pension et tenue par son frère. En un mot comme en cent, tout fut parfait aussi n'hésitez-pas. Guest House Orzu is the perfect place to visit Khiva. The pension is located in the old town. It is a big and beautiful house, the rooms are clean, spacious and comfortable. The owner is of unparalleled thoughtfulness and will do everything to facilitate your stay. When we arrived, he was waiting for us at 5am and for our departure, he even paid for the taxi to the station. He was also the one who organized the excursion to the citadels for us with the agency located next to the pension and run by his brother. In a nutshell, everything was perfect so don't hesitate.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

• Chambre Triple Économique

Excellente guest House. Nous avons été très bien accueilli et sommes très contents de notre séjour. Le petit déjeuner est excellent et nous nous sommes sentis très à l'aise.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2022

• Chambre Simple

La guesthouse est très bien située à Khiva dans Itchan Kala, à quelques minutes à pied de tous les sites à visiter. L'accueil des propriétaires est excellent. Bons conseils pour les visites, restaurants, excursions... Il peut organiser le transfert depuis l'aéroport, excursion dans le désert (forteresses) et répond avec gentillesse à toutes les demandes. Très bon petit déjeuner, copieux. Je recommande de dormir à Guest house Orzu à Khiva! Je suis restée 3 nuit pour 2 jours à Khiva, c'est parfait !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« l’emplacement est parfait. la chambre triple impeccable, au calme. petite cour intérieure, balcon. petit dej super et pe »
    • Chambre Triple Économique

la gentillesse et la disponibilité du personnel, l’emplacement au top, un petit déjeuner de compétition

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

« Hôtel et propriétaire au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l’accueil du propriétaire et son aide pour organiser des excursions, très serviable l’emplacement qui est parfait chambre propre petit déjeuner hôtel au top

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Shakir nous a super bien accueilli. La chambre est spacieuse et propre. L'emplacement et le petit dej etaient vraiment parfait !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Un peu décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lits très durs. Accueil sans plus. Petits déjeuners pas variés. Chambre pas faite pendant notre séjour de 3 nuits.

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« un excellent accueil, un endroit parfait et très bien situé au cœur de la citadelle avec facilité pour Parker la moto »