2. Avis sur les hôtels de ce pays : Ouzbékistan

#150 sur 272 hôtels à : Tachkent

7,6

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le spa (sauna, piscine, hammam) sent le renfermé. Il faut savoir que vous ne pourrez pas y accéder si d'autres personnes l'utilisent. Il vaut donc mieux réserver en avance des créneaux. La salle de sport n'était pas utilisable. L'hôtel nous a proposé un taxi à 20$ pour nous récupérer à la gare (ce qui est 10 fois plus cher que le coût normal d'un taxi à Tachkent). Par rapport à d'autres hôtels du même type dans la capitale, le prix est très élevé.

Grande chambre confortable et calme (nous avions demandé un balcon mais avons eu une chambre avec salon) Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Hôtel situé dans un quartier vivant et proche de bons restaurants

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Taschkent mérite de rester plusieurs jours , les gens de l'hôtel de la ville sont très accueillants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner excellent , vraie machine à café, personnel très sympathique. Les personne à l'accueil nous ont simplifié les démarches pour les taxis au tarif local , pour définir laquelle des 2 gares correspondait à nos tickets de train. Il y a beaucoup de restaurants, lieux touristiques et marchés accessibles avec le métro proche. La ville compte beaucoup d'endroits à visiter et les gens rencontrés dans la rue aident facilement les touristes à trouver les sites recherchés.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Très bon séjour à Tashkent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La chasse d'eau des toilettes de la chambre était cassée, elle n'a pas été réparée pendant le séjour : pas très gênant.

L'hôtel est bien situé ( proche aéroport et gare). Très bien tenu et propre. La chambre était spacieuse et agréable, literie souple ( contrairement aux habitudes du pays). Le petit déjeuner est copieux et diversifié ( sert du vrai café). Le personnel est très professionnel et aidant. La piscine en sous sol est très agréable (pas chauffée) le sauna et le hammam sont très bien ( prévenir la réception 1h avant usage).

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« La note de 8.6 donnée en 2016 ne reflète plus l'état d'entretien de l'hôtel (en tous cas chambre 204 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1. Les lampes de chevet n'avaient plus d'interrupteur. Du scotch protégeait les fils rafistolés ! 2. Il y avait une odeur comme de moisi qui provenait de la climatisation ! 3. Les prises electriques de tête de lit sont mal fixées

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023