2. Avis sur les hôtels de ce pays : Ouzbékistan

Bahauddin Nakshbandi Street 73, 200100 Boukhara, Ouzbékistan

#4 sur 189 hôtels à : Boukhara

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Magnifique hôtel dans une ancienne madrassa, c'était un plaisir de profiter de ce sublime et paisible endroit, notamment le soir avec un thé sur la terrasse. Personnel extrêmement prévenant et petit déjeuner des plus copieux !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Un sejour hors du temps »
    • Chambre Triple

Le cadre, dans une ancienne madrasa, est exceptionnel. La chambre triple permet deux espaces distincts. La proximité avec les points d’intérêts.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Très bon rapport qualité-prix ! »

Ras

Très bel établissement dans une medersa ancienne. Très confortable, très bien chauffé l'hiver (chauffage au sol!), super petit dej, délicieux thé et pralines à volonté. Super gentil aussi. À 10 mn du bassin central. Top !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux

C'était un médersa, proche à tous les sites. Tout le monde qui tu vas rencontrer sont super gentils. L'intérieur est beau et propre

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Une très belle decouverte, juste à côté du centre historique. Le lieux est très charmant et le petit déjeuner superbe, chaque jour different. En plus la disponibilité du personnel toujours disponible pour repondre aux demandes et vraiment très patient. Un lieux qu' on conseille sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Hôtel superbe avec accueil exceptionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le seul petit bémol est que la porte de la salle de bain/toilettes est transparente, pas idéal pour avoir un peu d'intimité.

Hôtel superbe, avec un accueil très aimable. Le lieu est à couper le souffle, je cherche difficilement les superlatifs pour décrire cette expérience hors du commun. La décoration est sublime et unique et on a l'impression de faire un voyage dans une autre époque. Le petit-déjeûner est absolument fabuleux, servi tout chaud directement à notre table. Tout était délicieux. Je suis habituée aux hôtels classiques, et cette expérience était une parenthèse superbe dans notre séjour dans ce pays extraordinaire qu'est l'Ouzbékistan. L'emplacement est parfait, à proximité à pieds de tous les lieux à visiter et de nombreux (et très bons!) restaurants. Je reviendrai avec plaisir. N'hésitez pas.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Bel hôtel, bien situé avec d'excellents petits déjeuners »

Lits un peu durs

Charmant hôtel, confortable, agréable avec zones pour se poser. personnel discret mais sympathique. excellents petits déjeuners, variés avec chaque jour des spécialités salées et sucrées différentes. proche du centre et des restaurants. Même si situé le long d'une route plutôt calme

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« Séjour incroyable aussi bien grâce au charme et confort de l'hôtel qu'à la gentillesse du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux

Nous avons été conquis par l'hôtel Amulet. Son emplacement est parfait, l'hôtel est vraiment plein de charme, et le personnel d'une grande bienveillance et d'une grande aide. Nous n'oublierons pas notre séjour à Bukhara, et recommandons chaleureusement ce logement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

Rien qui m'a dérangée.

Bonne ambiance. Le décor est tout autre que le standard habituel avec plein de details sympathiques. L'accueil est très chaleureux et le tenant de l'hôtel était d'une grande aide pour résoudre des problèmes de réservation de transport. Petit déjeuner varié et généreux.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux

- le service - la gentillesse des hôtes - la beauté des lieux - le délicieux petit-déjeuner - le thé offert à toute heure - le confort - la propreté

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

• Chambre Lits Jumeaux

le charme de l’hôtel situé dans une ancienne madrassa la gentillesse et la discrétion du gérant de l’hôtel les bons petits-déjeuners la situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

rien tout était parfait

l’emplacement, le personnel, le fait que c’est une ancienne madrassa , le petit déjeuner extra extra !!

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

• Chambre Simple

L'hôtel est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, très agréable et confortable. Le personnel est très agréable, de bon conseil et toujours très prévenant. La situation est idéale, à quelques minutes à pied des plus beaux sites de Bukhara. Super petit déjeuner ! Un des hôtels les plus jolis du séjour.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Chambre Triple

Le petit déjeuner est incroyable, l'ambiance de cette madrassah avec seulement 8 chambre est cocooning et Akmal est au petit soin pour ses clients. Nous il nous a sortie d'une galère avec notre C.B.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux

Personnels aimables Excellant petit-déjeuner Décoration authentique, propreté Proche des lieux à visiter Services proposés: Taxi, check-out tardif

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

« super »

tout

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

« Sejour de rêve dans un lieu magique et magnifique »

tout est parfait !

Tout ! cette ancienne madrassa est un vrai le petit bijou : la chambre est jolie et soignée avec un lit très confortable , la salle de bain est spacieuse . les espaces extérieurs sont magnifiques pour se reposer aux heures chaudes de la journée et le thé vous est alors proposé avec des petites friandises. le petit déjeuner est servi au frai dans la cour à l'ombre , il est somptueux avec des pâtisseries maison et change tous les jours . le personnel est adorable, hôtel d'un charme fou , intime avec très peu de chambres, très bien situé de surcroît . un superbe hôtel de charme que l'on quitte avec regret .

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

« Un endroit dont je me souviendrai toute ma vie! »
    • Chambre Simple

Fantastique séjour au Amulet. Personnel fantastique, petit déjeuner qui fait sentir comme une reine, établissement charmant, belle déco, bonne situation géographique. J'ai adoré!! 5 étoiles dans mon coeur!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

« Un très bel endroit pour un séjour très réussi. »
    • Chambre Lits Jumeaux

L'hôtel est au bord de la route principale qui est très passagère. Il y a donc le bruit de la circulation pour les chambres qui donnent de ce côté mais le double vitrage est très efficace.

La transformation de cette petite madrasa en hôtel est une parfaite réussite. Le lieu est aménagé avec beaucoup de goût et le nombre limité de chambres (une dizaine seulement) rend l'endroit très calme et très convivial. Le personnel est d'une grande gentillesse et d'un très grand professionnalisme. Les chambres sont très confortables, très propres et très bien aménagés. Le petit déjeuner servi à chaque table le matin est un délice et varié tous les jours.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2022

« Plein de charme et très bien pour découvrir boukhara »
    • Chambre Lits Jumeaux

Hotel et chambre chargés de charme; très bien situé, tout peut se faire à pied. Excellent petit déjeuner et différent chaque jour.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2021

« Accueil agréable et petit déjeuner très très copieux »

Tout

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« A little paradise »

??

Tout Passé 3 nuits au lieu de 4 en prévenant à la dernière minute, sans souci Petit déjeuner, accueil .... géniaux Demandez à voir l'album photo des 5 ans de rénovation.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Bien »
    • Chambre Lits Jumeaux

Il faut absolument demander une chambre double , les chambres avec. Des lits jumeaux sont microscopiques

Joli , propre , bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Un séjour au calme dans un hôtel de charme très bien situé »
    • Chambre Triple

Établissement avec beaucoup de charme dans une ancienne madrasa, chambre très confortable, petit déjeuner très copieux et personnel très aimable