2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles
  3. Avis sur les hôtels à Mahé
  4. Avis sur l'établissement L'Escale Resort Marina & Spa - Small Luxury Hotels of the World

Commentaires sur l'établissement L'Escale Resort Marina & Spa - Small Luxury Hotels of the World 5 étoiles

Providence Highway, Roche Caiman Waterfront, Mahé, Seychelles

#24 sur 53 hôtels à : Mahé

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Excellent hôtel »

Rien, tout était excellent

- L’hôtel est magnifique et les chambres également - Propreté exemplaire - Le personnel est d’une extrême gentillesse - Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix - Restaurant excellent également et les prix sont abordables - Calme absolue

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre Club - Vue sur Montagne

Excellent choix pour une étape au retour non loin de l aéroport. À 10min à pied de l île éden et de son centre commercial. Toutes les commodités pour prendre une douche une fois la chambre rendue et avant de partir à l aéroport.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Chambre Club - Vue sur Montagne

Présence d'un énorme cafard dans la chambre, sur l'oreiller, peu agréable pour un établissement de ce standing

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Rien à redire magnifique nous en sommes ravis !!! »
    • Chambre Club - Vue sur Montagne

Le petit déjeuné est un peu faible, et manque légèrement d’ambiance au niveau de la piscine et du bar extérieur

L’hôtel est magnifique ! D’une propreté rien à redire, très bien équipé !!!!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Bel hôtel »
    • Chambre Club - Vue sur Montagne

Taxi proposé par l’hôtel un peu cher (35€ pour faire 5 kilomètres !)

La décoration de l’hôtel, la gentillesse du personnel qui nous a laissé la chambre jusqu’à notre départ pour l’aéroport. La situation géographique proche de l’aéroport. La piscine principale.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Séjour très court mais très agréable. Personnel serviable et les accommodations d'un vrai 5* »
    • Chambre Club - Vue sur Océan

L'emplacement de l'hôtel était parfait pour nous pour ensuite embarquer pour une croisière à la marina. Le personnel très serviable, les lieux très joliment décorés et les chambres très confortables. Le dîner et le petit déjeuners escellents.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Très bon séjour à l’Escale Marina resort de Mahé »

Rien tout était parfait

L’hôtel est Magnifique, très belle décoration Belle piscine Chambre assez spacieuse avec tout le confort Grand choix à la carte au petit déjeuner et de très bonne qualité Le personnel est au petit soin et très sympathique

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Un jour de tranquillité et de repos avec la détente du spa »
    • Chambre Club - Vue sur Océan

La tranquillité et les prestations du spa

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Y aller les yeux fermer »
    • Chambre Club - Vue sur Océan

Notre chambre était face à celle du personnel de ménage donc malheureusement quelques nuisances sonores tôt le matin (porte qui claque par exemple ou conversation dans le couloir)

Après avoir sillonné les Seychelles pendant 3 semaines, testés 5 logements différents, du grand complexe 5 étoiles en passant par la guesthouse familiale, cet hotel est notre coup de coeur. Etablissement à taille humaine permettant un service personnalisé et impeccable. Une magnifique vue. Un SPA sur place. Un service de restauration excellent avec un service à table et non buffet.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

Parfait !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Une parenthèse enchantée avant notre retour en France ! »
    • Chambre Club - Vue sur Montagne

Quelques complications lors de la réservation, réglés grâce à l’equipe Booking.com

Fabuleux séjour. Très belles prestations de l'hôtel. Le spa est incroyable, notamment la piscine du spa. Très bon restaurant, super petit déjeuner. Excellent accueil, le personnel est au petit soin à l’accueil, au spa et au restaurant. Super hôtel si vous souhaitez passer une dernière nuit et journée avant de reprendre votre avion. Proximité avec l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Vous pouvez venir à l’Escale les yeux fermés, vous ne le regretterez pas »
    • Chambre Club - Vue sur Océan

Petit point négatif (le seul pour moi) : la carte des menus qui pourrait être un peu plus étoffée et la qualité de la cuisine qui pourrait être améliorée

Hôtel dans lequel on se sent extrêmement bien. Tout est parfait : la décoration, les aménagements (piscine au top, bar lounge très agréable, spa de qualité et même un billard en extérieur, etc…) et le personnel extrêmement accueillant et chaleureux. Je ne peux que le recommander +++

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

Pas de plage

Hôtel luxueux, personnel et service exceptionnels, hôtel magnifiquement décoré et entretenu

• Commentaire envoyé le 4 avril 2023

« Je vous le conseille fortement »
    • Chambre Club - Vue sur Océan

tout était magnifique! Personnel, exceptionnel, digne des plus grand palace, monégasque

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2022

« parfait »
    • Chambre Club - Vue sur Montagne

la déco est magnifique, le personnel aux petits soins, le décor majestueux et les repas délicieux … un sans faute !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

« le paradis est à l »
    • Chambre Club - Vue sur Océan

sûrement l un des plus beaux hôtel de Mahé. très belle décoration, neuf, intimiste, superbes piscines et infrastructures. très belle vue sur la Marina et excellents repas et cocktails. mention spéciale à toute l équipe (marcus, shanna, hilary, Simon, Michel, katie…) qui est d une extrême gentillesse et qui ont rendu notre lune de miel inoubliable. un grand merci, nous reviendrons sans hésiter !!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« hôtel de passage »
    • Chambre Club - Vue sur Océan

localisation, en étant à pied, pas de chemin agréable pour accéder à l’hôtel. Les soins pas digne d’un 5*, la masseuse arrive juste à l’heure, soin pas à la hauteur. Déçu du restaurant à la carte, chère, pas à la hauteur,

hôtel petit mais très sympathique. petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

• Villa 2 Chambres avec Piscine Spa

nous voyageons beaucoup en famille ou entre amis, à travers le monde, et nous sommes très exigeants sur la qualité des établissements dans lesquels nous séjournons. Celui-ci était au-delà de nos espérances, tant par la qualité des prestations et de la décoration des chambres et des parties communes que celle du personnel. Tout à été fait pour que nous soyons reçu dans les meilleures conditions et chacun s'est évertué à rendre notre séjour exceptionnel. Un grand merci au directeur également qui apporte une attention particulière à s'assurer personnellement du bien -être de chacun en faisant le tour de toutes les tables lors du petit-déjeuner. Malgré le temps médiocre que nous avons eus, notre séjour restera pour nous tous, tout à fait inoubliable ! Merci

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« C'est juste ce qu'il me fallait . »

Le petit dejeune

le petit dejeune est le seul point negatif du sejour. ca ne correspondait pas un a un 5 etoiles.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« L'Escale Resort Marina &spa, un avant goût du Paradis ! »
    • Chambre Club - Vue sur Océan

- le massage que j'ai fait n'a pas répondu à mes attentes.

-Le cadre magnifique! -La nourriture délicieuse -Le personnel aux petits soins et très agréable TOUT ÉTAIT PARFAIT !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2022

« Un séjour de rêve »
    • Chambre Club - Vue sur Montagne

rien ! nous reviendrons !!

parfait !!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2022

« parfait !! Aucune fausses notes. »
    • Chambre Club - Vue sur Montagne

rien ! Nous sommes juste déçues de ne pas être restées plus longtemps :)

tout. vraiment parfait ! je ne mets pas souvent d’aussi bonne note et nous sommes assez exigeant sur les 5* mais là vous pouvez y aller les yeux fermés !! Un véritable coup de coeur que je recommanderai autour de moi. Nous y reviendrons !! 1/ le personnel ils se souviennent de vous (ce n’est pas une usine). il y a une véritable personnalisation et suivi. exemple : notre avion n’a pas pu atterrir à cause de la météo et nous avions réservé un taxi avec l’hôtel. Et, sans que nous nous occupions de rien, l’hôtel a lui même suivi notre vol et renvoyé un taxi au nouvel horaire d’arrivée Le personnel du spa (Dorothee et sa collègue) sont super ! les massages sont très bien et on a eu une super expérience ! le taxi de l’hôtel (Sandy) a tenu chaque fois ses engagements pour les horaires de départ et d’arrivée et nous a même fait une visite de victoria !! Le matin de notre départ (nous partions à 6h du matin, nous avons eu nos petit déjeuners à emporter a l’aéroport !) Le manager de l’hôtel vient également vous voir personnellement et s’assure du bon déroulé du séjour. Nous tenons également à remercier particulièrement HIFA. La qualité de l’accueil, son aide, sa disponibilité. Nous tenons à la remercier particulièrement sur cet avis et espérons la revoir lors d’un prochain séjour ! 2/ le restaurant Très très bon. Poissons frais. nous y avons mangé plusieurs fois et chaque fois c’était parfait 3/les équipements, l’hôtel, l’emplacement et la vue Tout est neuf. l’hôtel a énormément de charme. Le lit est très confortable. le protège matelas, le matelas et le sur matelas sont impeccables. la vue est juste sublime (sur la marina) La piscine est très bien. La plage n’est pas loin.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2022

« Un petit ecrin de grande qualité bien reposant avec de belles prestations »
    • Chambre Club - Vue sur Océan

pas de service de transfert jusqu’à l’aéroport et/ou ferry .. dommage

la qualité des chambres

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

• Chambre Club - Vue sur Montagne

Personnel aux petits soins, nourriture excellente (bravo au chef ! Le dessert à la banane et rhum est le meilleur qu'on a mangé avec notre mari... !! La viande de bœuf délicieuse aussi!). Nous avons été surclassés le premier jour ce qu'on a bcp apprécié ! Merci à Serge, le manager, pour sa gentillesse. C'était un plaisir ! Je conseille pour passer des vacances au calme c'est parfait