2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bavière
Bavière Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• B&B Hotel Augsburg-Nord Note des commentaires : 10

« Les lit,très confortables!!!! »

• Grainauer Hof Note des commentaires : 10

« Tout était parfait! Nous avons eu une chambre spacieuse, très propre et bien équipée (bouilloire / TV / frigo / sèche-cheveux / rangements ) avec un balcon qui donne une belle vue sur la montagne. • Petit déjeuner aux choix variés et délicieux! L’équipe accueillante qui prend soin à leur guests. • La piscine et sauna au top surtout après une journée de visites/ randos 🧖🏻‍♀️ • Parking privé 🅿️ • Emplacement idéal (Station télécabine Zugspitze & Eibsee à 10mns de routes🚗 et un bon resto seulement 5mns à pied) • Arrêt bus en face de l’hôtel De plus, son prix restant raisonnable et stable par rapport aux certains hôtels qui jouent aux prix variables en fonction de disponibilité… En tout cas, on a passé un super séjour relax et on vous le recommande sans hésitation !!! »

• Creativ Park Hotel Note des commentaires : 9

« Proximité de la ville, propre avec un parking gratuit »

• KING's Hotel First Note des commentaires : 9

« Le petit déjeuner était bon et varié. La chambre était parfaite pour dormir : calme et suffisamment sombre. Nous n'entendions rien de la rue lorsque la fenêtre était fermée. Nous avons apprécié le café et l'eau gratuits dans la chambre. »

• IBB Hotel Passau Sued Note des commentaires : 5

« Accueil en français, garage ou parking, petit déjeuner. »

• H2 Hotel München Messe Note des commentaires : 9

« Propre, très bon petit déjeuner »

• Cocoon Sendlinger Tor Note des commentaires : 7

« L'hôtel est bien placé ! à quelques minutes à pied du centre ville et à quelques mètres d'un arrêt de métro Un super petit-déjeuner, avec du choix et des produits de qualité ! »

• the niu Hop Note des commentaires : 10

« J’ai séjourné à l’hôtel pendant trois nuits. J’ai été bien accueilli, et cela s’est poursuivi tout au long de mon séjour. propre, moderne et offrant une vue imprenable. Je recommande vivement cet hôtel ! »

• Serways Hotel Steigerwald Note des commentaires : 8

« La propreté »

• AZIMUT Hotel Nuremberg Note des commentaires : 9

« Excellent rapport qualité prix, chambre très grande et confortable, avec balcon »

Bavière : les 30 Meilleurs Hôtels

selon 3 808 432 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com