2. Avis sur les hôtels de ce pays : Oman
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Al Sharqiyah
Al Sharqiyah Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Al Jumhour Hotel Apartments Note des commentaires : 10

« Établissement très bien situé par rapport aux visites et aux déplacements en bus. Accueil très chaleureux des réceptionnistes et du personnel. Établissement à recommander. »

• Super OYO 111 Al Thabit Hotel Note des commentaires : 6

« Le prix et la propreté Literie confortable »

• Alafeeh Corniche Hotel Apartments Note des commentaires : 5

« Emplacement idéal, près de la plage, du phare et du souk Prix intéressant »

• AlRaha Chalet Note des commentaires : 10

« Personnel réactif et à l’écoute ! Emplacement difficilement trouvable mais le calme absolu est à la clé. C’est l’un de mes meilleurs logements dans le pays pour se reposer sous les étoiles la nuit ! »

• « Équipement de la chambre et de la salle de bain. Chambre propre et spacieuse. Personnel agréable et à l’écoute. Parking dédié à l’hôtel. »

• Home X4 Note des commentaires : 7

« Le calme »

• Wadi Bani Khalid - Al Joud Green Hostel Note des commentaires : 8

« Propreté, calme »

• « La propreté et l'équipe »

• The Gate Note des commentaires : 10

« Que dire! Nous avons du changer notre itinéraire à cause des intempéries. Nous ne devions pas nous rendre à Sour et quelle bonne surprise ! La villa est INCROYABLE. L'espace, la déco, les meubles, la piscine, la vue, le calme. Nous avons apprécié chaque moment de cette nuit. Un vrai bonheur! La personne en charge de la villa est très gentil, à l'écoute et très réactif. Mon ami y a d'ailleurs oublié ses lunettes et la personne a pu faire le déplacement pour nous les déposer à mascate dans l'hôtel ou nous sejournions. Un grand merci! Cette nuit restera mémorable ! »

• Zaki Hotel Apartment Note des commentaires : 5

« La gentillesse des gens . »

Al Sharqiyah : les 15 Meilleures Locations de Vacances

selon 3 446 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com